Op@le : régie d'avance permanente Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : régie d'avance permanente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moi
Invité




Op@le : régie d'avance permanente Empty
MessageSujet: Op@le : régie d'avance permanente   Op@le : régie d'avance permanente Icon_minitime1Mer 30 Mar 2022 - 22:23

Bonjour,
J'ai utilisé ma CB régisseur permanent pour de l'affranchissement, achat d'essence ou des cœurs de poulet pour la SVT.
J'essaye de régulariser ces dépenses et au moment d'affecter à un compte....EFFROI!, Je n'ai accès qu'à  4 comptes dont aucun ne correspond à ma classe de dépense...
Si vous avez été confronté à cette situation, qu'avez vous fait?...je ne vais quand même pas tout mettre au 6068
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

Op@le : régie d'avance permanente Empty
MessageSujet: Re: Op@le : régie d'avance permanente   Op@le : régie d'avance permanente Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2022 - 5:30

Soit les dépenses ont été faites sans respecter le cadre fixé par la régie et les dépenses ne devraient pas être acceptées par le comptable soit il faut corriger l'habilitation GFC pour integrer tous les comptes autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité




Op@le : régie d'avance permanente Empty
MessageSujet: Re: Op@le : régie d'avance permanente   Op@le : régie d'avance permanente Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2022 - 6:46

Opale propose 4 natures de dépenses et mon habilitation les comprend toutes. C'est au moment de traiter les dépenses qu'apparaissent les comptes associés. Je ne peux pas avoir une régie plus large, je suis au maximum de ce qu'offre opale
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

Op@le : régie d'avance permanente Empty
MessageSujet: Re: Op@le : régie d'avance permanente   Op@le : régie d'avance permanente Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2022 - 9:00

Moi a écrit:
Opale propose 4 natures de dépenses et mon habilitation les comprend toutes. C'est au moment de traiter les dépenses qu'apparaissent les comptes associés. Je ne peux pas avoir une régie plus large, je suis au maximum de ce qu'offre opale
Désolé, je connais GFC mais pas encore Opale
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
.
.
Tyrion


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Op@le : régie d'avance permanente Empty
MessageSujet: Re: Op@le : régie d'avance permanente   Op@le : régie d'avance permanente Icon_minitime1Mar 5 Avr 2022 - 16:06

Bonjour,
j'ai le même problème... tu as trouvé la solution??
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : régie d'avance permanente Empty
MessageSujet: Re: Op@le : régie d'avance permanente   Op@le : régie d'avance permanente Icon_minitime1Mar 5 Avr 2022 - 21:57

En formation on nous a déconseillé l'utilisation de la régie d'avance les dépenses étant trop limitées et de recourir aux menues dépenses en espèces, en attendant une amélioration d'Op@le (ce qui n'est pas gagné ☹).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : régie d'avance permanente Empty
MessageSujet: Re: Op@le : régie d'avance permanente   Op@le : régie d'avance permanente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : régie d'avance permanente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte bancaire et régie permanente
» CB pour régie permanente établissements
» Op@le : HELP URGENT CREATION REGIE DE RECETTE PERMANENTE
» Carte bancaire pour régie permanente d'un ER
» régie d'avance permanente pour menues dépenses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: