Op@le : télépaiement - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : télépaiement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : télépaiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : télépaiement   Op@le : télépaiement - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2022 - 9:34

Futur Opale a écrit:
Op@le : télépaiement - Page 2 Screen43

Étonnant de voir cet onglet "sélection des créances à envoyer"; Opale ne retire pas automatiquement les créances concernées par un prélèvement ?
C'est comme pour GFC lors de l'envoi des créances pour le télépaiement, les familles qui sont en prélèvement ont l'info sur téléservices, mais bien évidemment ne peuvent pas payer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
SYL S
Invité




Op@le : télépaiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : télépaiement   Op@le : télépaiement - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Nov 2023 - 16:13

Bonjour, besoin d'aide svp.

J'ai bien suivi la fiche 31 pour entrer la date du dernier encaissement GFC et cela semble avoir fonctionné. Par contre, lorsque je veux constater un retour d'une remise TIPI Télépaiement, j'ai beau suivre à la lettre la démarche, le lettrage ne se fait pas.

Ma question est la suivante : lors de la création des 2 lignes en Tiers génériques (avec paramétrage de la date 2023-MM-JJ etc.) faut-il valider ces lignes ? Car cela n'est pas précisé sur la fiche 31. Il est même demandé, par la suite, de les supprimer a posteriori. Or, lorsqu'une ligne est validée sur op@le, on ne peut plus les supprimer. Donc je les ai juste créées mais non validées. Est-ce pour cela que je n'arrive pas à lettrer ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : télépaiement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Op@le : trop-percus télépaiement, dérapprochement des encaissements télépaiement
» Op@le : télépaiement
» Télépaiement
» Op@le : télépaiement
» Op@le : télépaiement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: