Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021

4 participants
AuteurMessage
Cfou
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou

Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Empty
MessageSujet: Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021   Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2022 - 18:26

Tout est dans le titre : savez-vous comment retrouver les encaissements fait sur les créances 2021.
Mon agent comptable m'en a fait la demande ce matin pour joindre au compte financier et je ne sais absolument pas comment faire.
Sur GFC c'était facile encaissements du 4111 mais sur Op@le c'est au 411200.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci 😁
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
.
.
Sherlock

MessageSujet: Re: Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021   Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2022 - 9:02

cfou a écrit:
Tout est dans le titre : savez-vous comment retrouver les encaissements fait sur les créances 2021.
Mon agent comptable m'en a fait la demande ce matin pour joindre au compte financier et je ne sais absolument pas comment faire.
Merci 😁
Bonjour,
Pour ma part, j'ai utilisé le développement des soldes des comptes auxiliaires en filtrant sur le compte 411200 
- puis j'ai choisi dans les transactions liées "sélection générale", j'ai indiqué le journal ZBEINI
- puis toujours dans les transactions liées  "sélection des pièces", j'ai coché "soldées" dans les trois champs "Devise", "Dev.reporting" et "Dev.référence"
- puis il faut cliquer sur la "roue crantée" pour exécuter
- remettre les mêmes critères sur la deuxième fenêtre avant de cliquer à nouveau sur la "roue crantée" 
- et enfin sur la dernière fenêtre, j'ai décoché le saut de page par liste et j'ai cliqué une dernière fois sur la "roue crantée"

En espérant que cela réponde à votre demande Smile
tortue
tortue

MessageSujet: Re: Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021   Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2022 - 9:09

y a pas à ch..., j'ai hâte !!!
Thurston Moore
Thurston Moore

MessageSujet: Re: Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021   Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2022 - 9:16

C'est d'une simplicité ! Une fois que tu as la logique avec les noms à dormir par terre, ça doit être du velours ce OPALE. Suspect
Cfou
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou

MessageSujet: Re: Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021   Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2022 - 10:05

Sherlock a écrit:
cfou a écrit:
Merci 😁
Bonjour,
Pour ma part, j'ai utilisé le développement des soldes des comptes auxiliaires en filtrant sur le compte 411200 
- puis j'ai choisi dans les transactions liées "sélection générale", j'ai indiqué le journal ZBEINI
- puis toujours dans les transactions liées  "sélection des pièces", j'ai coché "soldées" dans les trois champs "Devise", "Dev.reporting" et "Dev.référence"
- puis il faut cliquer sur la "roue crantée" pour exécuter
- remettre les mêmes critères sur la deuxième fenêtre avant de cliquer à nouveau sur la "roue crantée" 
- et enfin sur la dernière fenêtre, j'ai décoché le saut de page par liste et j'ai cliqué une dernière fois sur la "roue crantée"

En espérant que cela réponde à votre demande Smile
Merci je vais essayer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021   Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Icon_minitime1

Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021
Page 1 sur 1