Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 23/08/2018

Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Empty
MessageSujet: Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse   Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Icon_minitime1Sam 5 Mar 2022 - 16:35

Bonjour,

J'a saisi dans le bac à sable (pour tester avant mise en production) une avance pour menues dépenses C531/D548. Naturellement, je veux mettre à jour mon PV de caisse. À ma grande surprise l'écriture n'est pas prise en compte dans le solde du PV de caisse. Je précise que j'ai validé l'écriture. Lorsque j'édite la balance c'est OK. Savez-vous à quoi cela est dû ?
Lorsque je réalise des encaissements via le module dédié, le solde du PV de caisse est automatiquement mis à jour.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse   Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Icon_minitime1Sam 5 Mar 2022 - 17:14

Bonjour,
Votre écriture est-elle bien validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 23/08/2018

Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse   Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Icon_minitime1Sam 5 Mar 2022 - 17:35

Oui, l'écriture est bien validée. Si vous avez déjà passé un écriture manuelle de menues dépenses sur Op@le et que le PV de caisse l'a pris en compte, c'est peut-être le bac à sable qui dysfonctionne. En fait, ce qui m'interpelle, c'est que l'écriture est bien pris en compte dans la balance. Peut-être devrais-je essayer directement en production?
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse   Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Icon_minitime1Sam 5 Mar 2022 - 18:05

Prosper19 a écrit:
Oui, l'écriture est bien validée. Si vous avez déjà passé un écriture manuelle de menues dépenses sur Op@le et que le PV de caisse l'a pris en compte, c'est peut-être le bac à sable qui dysfonctionne. En fait, ce qui m'interpelle, c'est que l'écriture est bien pris en compte dans la balance. Peut-être devrais-je essayer directement en production?
Oui et de toute façon on peut contre passer l'écriture si on a fait une erreur 😉
Revenir en haut Aller en bas
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 23/08/2018

Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse   Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Icon_minitime1Lun 7 Mar 2022 - 9:19

Bonjour,

Si ça peut servir à des collègues, il fallait choisir le journal TCAIS dans le volet du haut de l'écriture manuelle en lieu et place du journal ODV qui apparaît par défaut.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
baraban
*
*



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 19/10/2009

Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse   Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Icon_minitime1Sam 14 Jan 2023 - 16:41

bonjour,

est-ce que la gestion des délégations d'avance pour menues dépenses fonctionne bien dans OPALE ? 

j'ai cru comprendre qu'il y a avait encore des soucis avec les régies..

Je suis V4
Revenir en haut Aller en bas
baraban
*
*



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 19/10/2009

Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse   Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 15:36

up...

savez-vous si la gestion des délégations d'avance fonctionne bien sur OPALE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse   Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : avance pour menues dépenses et PV de caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régie de voyage et dépenses antérieures au voyage
» Avance pour menues dépenses
» avances pour menues dépenses
» avance pour menues dépenses: quelle assise juridique?
» montant avance menues dépenses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: