| repartition des jours de dp sur les trois trimestres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serval *
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Dans le bouillon ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: repartition des jours de dp sur les trois trimestres Ven 21 Sep 2007 - 16:21 | |
| Bonjour a tous, Il me semble qu'avant la décentralisation on devait faire voter au CA la répartiton des jours de restauration sur les trois trimestres. EX : 140 j/an Trim 1 : 60 j Trim 2 : 50 j Trim 3 : 30 j C'est toujours valable ou pas ? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repartition des jours de dp sur les trois trimestres Ven 21 Sep 2007 - 16:32 | |
| Pour nous, avant la décentralisation, on fixait seulement un prix moyen journalier et un nombre de jour de fonctionnement théorique pour l'année à venir ce qui déterminait le forfait annuel. Il n'avait jamais été question du découpage en trimestre sauf bien sûr, au moment de faire la constatation sur GFE. Système encore en vigueur actuellement, sauf que la CT doit valider les tarifs qui sont fixés en CA avant leur application. |
|
| |
NiKO *
Nombre de messages : 171 Localisation : au fonds d'un puit sans fonds Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: repartition des jours de dp sur les trois trimestres Ven 21 Sep 2007 - 16:36 | |
| pas chez moi...
en parlant des journées des cantines ...
Pour ceux, par exemple un collège accueillant le brevet, dont l'établissement est centre d'examen (donc pas de DP hormis pour les eleves qui planchent) : comment faites vous pour calculer les journées du 3 eme trimestre (sachant que vous fonctionnez avec des forfaits 2-3-4 jours et que vous n'avez pas les dates de l'épreuve (toujours exemple du brevet...) ?
J ai trouvé 2 solutions mais peu être quelqu'un en a t il une meilleure que moi :
1 compter les jours d examen comme ouvert, puis faire des remises d ordre (mais c est long !)
2 enlever une semaine des jours d ouverture (et donc des factures) et faire manger les eleves au ticket cette semaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repartition des jours de dp sur les trois trimestres Ven 21 Sep 2007 - 16:52 | |
| Peut-être pourrais-tu demander à la CT ce qu'elle en pense ou si elle laisse l'établissement choisir le mode de facturation de la DP. En ce qui nous concerne, pas de consigne particulière pour le moment, on procède donc comme avant c'est-à-dire, que le nombre de jours théorique de fonctionnement correspond aux jours d'ouverture de la DP, sans distinction de jours d'exam ou pas. C'est aussi discutable (d'ailleurs, certaines familles discutent...) mais c'est un forfait... |
|
| |
serval *
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Dans le bouillon ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: repartition des jours de dp sur les trois trimestres Ven 21 Sep 2007 - 17:33 | |
| Nous dans la convention la CT nous demande de fonctionner pour les RO sur la base de 1/140 ème. Mais aprés, les jours dans les trimestres je les mets comme je veux ? ou passage CA ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: repartition des jours de dp sur les trois trimestres Ven 21 Sep 2007 - 17:36 | |
| Pour moi il y a une hiérarchie : 1) Convention CT du SAH 2) si non prévu par convention, réglement du SAH voté par CA et approuvé par CT _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: repartition des jours de dp sur les trois trimestres Sam 22 Sep 2007 - 1:03 | |
| moi suis tjs sur 180 jours avec répartition par trimestre dans GFE au moment de faire mes droits constatés... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: repartition des jours de dp sur les trois trimestres Sam 22 Sep 2007 - 11:19 | |
| - silvain a écrit:
- moi suis tjs sur 180 jours avec répartition par trimestre dans GFE au moment de faire mes droits constatés...
Moi aussi ; et faute de mieux (et de convention CT) le CA vote tous les ans le réglement du SAH..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repartition des jours de dp sur les trois trimestres | |
| |
|
| |
| repartition des jours de dp sur les trois trimestres | |
|