quattro **
| Sujet: Re: borne véhicules électriques Mer 8 Déc 2021 - 16:16 | |
| - l'int.int a écrit:
Mettre en place une borne avec un suivi des consommations, une facturation avec tarifs voté en CA etc ... me semble être totalement nécessaire. Eh oui, sinon ce serait assimilable à un avantage en nature Donc à déclarer à l'URCSSAF | |
|
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: borne véhicules électriques Mer 8 Déc 2021 - 18:39 | |
| - Goldored a écrit:
- (Dans les bahuts où j’ai sévi, il n'y a jamais eu ni fauteuil relax, ni cuisine équipée et les armoires servent à l'organisation d'un travail dont la destination est l'élève et pas à la qualité de vie au travail...)
L'un n'est pas exclusif de l'autre. Améliorer la qualité de vie au travail, c'est aussi rendre le bahut attractif, augmenter l'envie de ceux qui n'y sont pas affectés d'y demander leur mutation et donc d'augmenter les chances pour les élèves d'avoir de bons profs. | |
|
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: borne véhicules électriques Jeu 9 Déc 2021 - 9:35 | |
| Certes. Je n'ai jamais dit le contraire. Je dis que ce genre de raisonnement a aussi ses limites pour éviter une inutile capillotraction. | |
|
Calice Invité
| Sujet: Re: borne véhicules électriques Ven 10 Déc 2021 - 7:30 | |
| Comme le souhaite Dupont&Dupond, prenons plutôt un train d'avance et passons directement à la station de recharge hydrogène (peut être le "plan hydrogène" du gouvernement prévoit des subventions d'installation ?). C'est l'avenir. Mais ne pas oublier de mettre le panneau "défense de fumer" sinon : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: borne véhicules électriques | |
| |
|