tickets RATP Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 tickets RATP

Aller en bas 
+3
Bozinchu
LuckyLoser
Lolita
7 participants
AuteurMessage
Lolita
**
**



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/10/2009

tickets RATP Empty
MessageSujet: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2021 - 20:01

Bonsoir,
Les tickets de transport RER, métro, bus ayant vocation à disparaître en 2022 (certains guichets ne les vendent déjà plus!), comment les collègues concernés envisagent ils le passage au passe Navigo Easy dématérialisé et rechargeable d'un point de vue gestion? Apparemment, il ne serait pas possible de charger ce passe pour plusieurs tickets.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1737
Age : 119
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

tickets RATP Empty
MessageSujet: Re: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1Mar 30 Nov 2021 - 9:13

Bonjour,
Il y a un article chez l'Intendant Zonard sur le sujet : c'est cadeau ! Il faut écrire à l'adresse qui figure dans l'article.
Apparemment, la RATP n'a rien prévu pour les groupes qui ne peuvent pas emprunter les tramways, les bus ou certaines liaisons. Il faut dire aussi qu'elle est l'un des plus gros autocaristes de France ! Donc elle préfère qu'on s'adresse à une de ses filiales !

P.S. : Il faudrait changer de pseudo sinon tu vas attirer tous les pervers du coin genre Boz...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

tickets RATP Empty
MessageSujet: Re: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1Mar 30 Nov 2021 - 9:25

LuckyLoser a écrit:

P.S. : Il faudrait changer de pseudo sinon tu vas attirer tous les pervers du coin genre Boz...
rire

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/10/2009

tickets RATP Empty
MessageSujet: Re: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1Mar 30 Nov 2021 - 9:54

Bozinchu a écrit:
LuckyLoser a écrit:

P.S. : Il faudrait changer de pseudo sinon tu vas attirer tous les pervers du coin genre Boz...
rire
Ben c'est plutôt moi qui le harcèle ce pauvre Boz' 😁
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/10/2009

tickets RATP Empty
MessageSujet: Re: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1Mar 30 Nov 2021 - 10:41

LuckyLoser a écrit:
Bonjour,
Il y a un article chez l'Intendant Zonard sur le sujet : c'est cadeau ! Il faut écrire à l'adresse qui figure dans l'article.
Apparemment, la RATP n'a rien prévu pour les groupes qui ne peuvent pas emprunter les tramways, les bus ou certaines liaisons. Il faut dire aussi qu'elle est l'un des plus gros autocaristes de France ! Donc elle préfère qu'on s'adresse à une de ses filiales !

P.S. : Il faudrait changer de pseudo sinon tu vas attirer tous les pervers du coin genre Boz...
On pratique déjà le bon de commande tel que décrit dans l'article de l'IZ, je m'interrogeais juste sur la disparition annoncée à terme des titres papier et du remboursement des déplacements au titre des frais de stage des enseignants en visite d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

tickets RATP Empty
MessageSujet: Re: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1Mar 30 Nov 2021 - 14:33

Ôtez moi d'un doute les aminches. Je vais za Paris vendredi, est-ce que je peux acheter mes deux tickets de métro en station?
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1737
Age : 119
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

tickets RATP Empty
MessageSujet: Re: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1Mar 30 Nov 2021 - 14:50

V.M.B a écrit:
Ôtez moi d'un doute les aminches. Je vais za Paris vendredi, est-ce que je peux acheter mes deux tickets de métro en station?
C'est toujours possible sauf dans certaines stations car l'hécatombe a commencé le 14 octobre dernier : https://www.ratp.fr/titres-et-tarifs/arret-carnet-ticket
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

tickets RATP Empty
MessageSujet: Re: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1Mar 30 Nov 2021 - 15:16

En réunion des gestionnaires de mon coin déshérité, on a missionné deux collègues pour partir la lance au vent face au moulin d'IDF mobilités et autres "organisateurs du service public" qui n'ont strictement rien avoir prévu pour les groupes scolaires. Comme nous n'avions ni Chuck, ni Sylvester, ni Arnold sous la main, j'ai un peu peur que cela ne donne pas grand chose...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


tickets RATP Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1164
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

tickets RATP Empty
MessageSujet: Re: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1Mar 30 Nov 2021 - 15:20

la snecefe transilien n'accepte pas les bons administratifs pour payer des tickets de trains. Egalement une vraie partie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

tickets RATP Empty
MessageSujet: Re: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1Mar 30 Nov 2021 - 15:24

Capt Haddock a écrit:
la snecefe transilien n'accepte pas les bons administratifs pour payer des tickets de trains. Egalement une vraie partie de plaisir
Bin si, dans le cadre de l'article que j'ai publié il y a une douzaine d'années... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


tickets RATP Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Citron
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2022

tickets RATP Empty
MessageSujet: Re: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1Mar 28 Mar 2023 - 10:15

Je voudrais faire une commande de titres de transport via le service grands comptes RATP (merci l'IZ), simplement j'hésite un peu avec l'histoire de la disparition des tickets papier. Si je fais une grosse commande qui me durera un temps certain, je ne suis pas sûr de pouvoir continuer à les utiliser dans un an... Déjà, est-ce que le bon de commande est toujours d'actualité?
J'ai essayé de joindre la RATP, mais c'est aussi utopique que d'avoir une régie qui fonctionne sur Op@le...
Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

tickets RATP Empty
MessageSujet: Re: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1Mar 28 Mar 2023 - 11:15

Les tickets carton sont toujours utilisables et le seront encore un certain temps, c'est leur vente qui se raréfie progressivement. Si tu réussis à en avoir, c'est parfait.
Sinon écris-moi (bouton email ci-dessous), j'ai peut-être un truc.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


tickets RATP Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Citron
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2022

tickets RATP Empty
MessageSujet: Re: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1Mar 28 Mar 2023 - 11:28

Je tente d'envoyer le BC tel quel, si ça marche pas je prends contact, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
perle d'or
Invité




tickets RATP Empty
MessageSujet: Re: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1Mar 28 Mar 2023 - 18:11

bonsoir,
essayez via l'office de tourisme de paris.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tickets RATP Empty
MessageSujet: Re: tickets RATP   tickets RATP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tickets RATP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie sur Paris : achat tickets métro RATP
» CB et RATP
» Frais de réception -mandats et recettes pour ordre -
» demi-tarif bus RATP
» GESTION DES TICKETS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: