L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Que sont donc les "engagements" dans Chorus pro !? Ven 22 Oct 2021 - 15:25 | |
| Je me suis avisé dans Chorus pro qu'il existe un menu "engagements". Qu'est-ce que c'est encore que ce bouzin ? Mieux : je découvre que mon cher établissement, dont je ne finis pas de découvrir les arcanes démentielles, a plein "d'engagements à traiter". Qui peuvent remonter à... 2007 ! Ça existait Chorus pro, en 2007 !? Ca sert à quoi ? Je présume qu'il y a là-dedans des choses relatées au Greta qu'il y a eu eu dans mon bahut. Que suis-je supposé faire ? A votre avis, c'est moi qui vais en prison, ou mon prédécesseur ? Ou les ordonnateurs de ces quinze dernières années ? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Que sont donc les "engagements" dans Chorus pro !? Ven 22 Oct 2021 - 16:35 | |
| T'as eu des commandes de l'Etat en 2011 et 2014 ?
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwio-P_UnN7zAhVU5eAKHcU6CRkQFnoECB4QAQ&url=https%3A%2F%2Fcommunaute.chorus-pro.gouv.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F09%2FAIFE-Chorus-Pro-Espace-Engagements.pdf&usg=AOvVaw26bbRguTsjhfi6PfJMocxE _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Que sont donc les "engagements" dans Chorus pro !? Ven 22 Oct 2021 - 17:06 | |
| - Winnie a écrit:
- T'as eu des commandes de l'Etat en 2011 et 2014 ?
Woui, y a des trucs entre 2007 et 2018, j'y comprends rien. Merci pour ton document, qui, pour ceux qui n'iront pas le consulter, porte en première page la mention "nouvelle fonctionnalité disponible à partir du 17/05/2017" ! Vu que le Greta est mort et enterré (de temps en temps quelque chose affleure à la surface et je donne un coup de latte dessus), je présume que tout ça n'a plus de sens. Mais si ça se trouve il y a là-dedans l'opportunité de "saisir une demande de paiement" et récupérer de la fraîche !? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont donc les "engagements" dans Chorus pro !? | |
| |
|