| Gemasco écrit des chiffres à la place des codes-barres sur les étiquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pawel .
| Sujet: Gemasco écrit des chiffres à la place des codes-barres sur les étiquettes Jeu 21 Oct 2021 - 6:42 | |
| Bonjour, Mon Gemasco fonctionne bien sauf que lors de l'impression des étiquettes il m'écrit des chiffres en lieu et en place des codes barres : (lors de l'aperçu avant l'impression) Voici ma version : Microsoft Access version : 14.0 build 4750 (14) = Access 2010, (15) = Access 2013, (16) = Access 2016Runtime : Vous utilisez le RuntimeVersion : GemaSCO 2.0 par OpenAcadémie du 02/07/2018Est-ce paramétrable ? quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Gemasco écrit des chiffres à la place des codes-barres sur les étiquettes Lun 25 Oct 2021 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Pawel .
| Sujet: Re: Gemasco écrit des chiffres à la place des codes-barres sur les étiquettes Lun 8 Nov 2021 - 15:11 | |
| Bonjour et merci beaucoup pour votre aide. Le problème du code-barre est réglé mais je n'arrive toujours pas à utiliser la version 3.2, téléchargée depuis septembre mais qui se refuse à fonctionner. Pas moyen en effet de récupérer les données de ma version 2.0 ! Pour info, voici la façon dont je procède : - ouverture de GEMASCO 3.2 - Paramètres - Récupérer les données d'une version antérieure - Importer les données de GEMASCO - double clic sur mon fichier GEMASCO 2021-2022 (version 2.0) - s'ouvre alors une fenêtre : avis de sécurité Microsoft Access, m'indiquant qu'il est impossible de vérifier la source, ect... - Je clique néanmoins sur OUVRIR. - S'en suit un bogue qui ferme GEMASCO avec le message : Cette application a été arrêtée à cause d'une erreur d'exécution. Je suppose que vous comprendrez mieux désormais pourquoi j'en suis resté à mon GEMASCO 2.0... Ce n'est pas par mauvaise volonté ni faute d'essayer de la mettre à jour ! A toutes fins utiles, je précise que mon ordi dispose de Microsoft Access 2007. Je compte sur vous pour me dire où j'ai commis une erreur, si erreur il y a ...
Merci encore !!
Cordialement. | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Gemasco écrit des chiffres à la place des codes-barres sur les étiquettes Lun 8 Nov 2021 - 18:18 | |
| Le problème dans cette description, c'est que, à ma connaissance GemaSCO 2.0 ne marche pas non plus avec Access 2007 ! Il faut installer un Access Runtime 2010 (gratuit), ça n'enlève pas le Access 2007 complet, simplement la machine "réfléchit" pendant deux bonnes minutes lorsque l'on souhaite passer de l'un à l'autre, si cela advient. Pour la récupération des antédiluviennes données qui se trouvent dans une V2.0, maintenant trop de temps a passé, il faudra que le je fasse à la main. Il faut donc m'envoyer ta base par courriel (première prise de contact en cliquant sur le bouton Email en-dessous de mes messages). | |
|
| |
Pawel .
| Sujet: Re: Gemasco écrit des chiffres à la place des codes-barres sur les étiquettes Mer 10 Nov 2021 - 10:49 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Pour la récupération des antédiluviennes données qui se trouvent dans une V2.0, maintenant trop de temps a passé, il faudra que le je fasse à la main. Il faut donc m'envoyer ta base par courriel (première prise de contact en cliquant sur le bouton Email en-dessous de mes messages).
Merci beaucoup si tu peux le faire, je t'envoie ça. | |
|
| |
Pawel .
| Sujet: Re: Gemasco écrit des chiffres à la place des codes-barres sur les étiquettes Mer 10 Nov 2021 - 10:55 | |
| Re. Je viens de t'envoyer un message privé, avec le lien contenant ma base. J'espère que tu l'as reçu apparemment les MP sont désactivés ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gemasco écrit des chiffres à la place des codes-barres sur les étiquettes Mer 10 Nov 2021 - 12:19 | |
| Bien reçu, je traite aussi vite que possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gemasco écrit des chiffres à la place des codes-barres sur les étiquettes | |
| |
|
| |
| Gemasco écrit des chiffres à la place des codes-barres sur les étiquettes | |
|