J'ai besoin de vos lumières ; les miennes sont mortes...
Nous avons un assistant de langue étrangère (donc en contrat avec le rectorat et affecté chez nous) en provenance du Mexique fin septembre. Cet assistant sera hébergé dans une chambre individuelle dans l'internat (dans une zone uniquement ouverte aux personnels et aux assistants de langue). Cette chambre possède une douche privative mais les sanitaires sont communs avec les 5 autres chambres situées dans ce couloir. Il n'y a pas de cuisine dans les chambres (et l'interdiction d'y cuisiner).
Problème : En arrivant du Mexique, ce jeune homme doit être à l'isolement pendant 7 jours. Or, son hébergement est dans l'enceinte du lycée et, dans la mesure où il ne peut pas cuisiner dans la chambre (et que les sanitaires sont en partie commune), il ne peut pas être vraiment en isolement.
A titre perso, je ne suis pas certain que l'on puisse l'héberger sur cette période d'isolement. Mais, sachant que nous sommes son lieu d'hébergement, il est également compliqué de lui refuser l'accès audit hébergement convenu.
Quoi que je fais dans un tel cas ?