| Alomero | |
|
+15néthou Capt Haddock Winnie entropie Goldored Nicolas OLRIK tortue Xena LRDFDLVDGJQCA mêmepaspeur L'intendant zonard Stoïk féskipeumépeupeu Fondateur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 12:09 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Aloméro est désormais administrateur... heu... trice... enfin elle est grand chef... euh grande cheffe... enfin vous avez compris ! L'écriture inclusive c'est pénible... lolJe précise que la décision a été prise par l'ensemble des modos/administrateurs et que les autres modérateurs ont souhaité conserver leur statut actuel. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 12:17 | |
| Toutes mes félicitations à la nouvelle administratrice! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 12:18 | |
| Ah, j'ai cru qu'elle avait enfin chopé un détachement sur emploi fonctionnel... Je suis certain que chacun ici s'en félicitera. Donc on remercie Atlas pour nous avoir supportés pendant une poignée d'années ? | |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 12:19 | |
| | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 13:27 | |
| C'est sensé être une bonne nouvelle? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 13:46 | |
| - LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- C'est sensé être une bonne nouvelle?
Seulement si tu paies ton cens. | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8838 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 13:55 | |
Alo, si tu pouvais tout de suite agir... | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 14:25 | |
| au top !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 14:36 | |
| Poussin power ! |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 14:37 | |
| censé une bonne nouvelle....oui | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 14:40 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Seulement si tu paies ton cens. Bravo ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 14:46 | |
| Un grand gourou de plus ? (je commence tout de suite à faire le lèche-botte - cf. notre discussion avec l'autre, là, si vous savez bien, mais si... le timbré là...) | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 15:10 | |
Pour le forum oui _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 15:32 | |
| Bravo _________________ We all float down here | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 15:50 | |
| Et on oublie pas l'ancien-ne administratrice-teur que l'on encense et c'est censé bon sang ! pour les années passées |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1176 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 16:03 | |
| Félicitation à la nouvelle promu Elle peut bannir un chaton du GQJ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 16:09 | |
| - TiTI a écrit:
- Et on oublie pas l'ancien-ne administratrice-teur que l'on encense et c'est censé bon sang ! pour les années passées
Il y a plusieurs administrateurs ; c'est un ajout, pas un remplacement. Nombre des administrateurs "historiques" sont moins présents (et pour certains c'est un euphémisme), et il était nécessaire de renforcer l'équipe notamment pour agir sur le contrôle des IP et des sanctions suite aux débordements récents. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 16:11 | |
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8936 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 16:18 | |
Autant dissiper immédiatement tout malentendu: tu n'as pas plus de chance de gagner au GJQ... ( autant même le dire plus crûment: tu as autant de chance de perdre comme d'habitude... ) Quant à moi, je reste un modo banni. ou un maudit nabot. Administrateur, en fait c'est pas pour moi. De toute façon On m'a fait comprendre que c'était ça ou la Creuse Sibérie pendant 6 siècles. le Grand Gourou est Impitoyable ! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 16:34 | |
| - néthou a écrit:
Administrateur, en fait c'est pas pour moi. De toute façon On m'a fait comprendre que c'était ça ou la Creuse Sibérie pendant 6 siècles. le Grand Gourou est Impitoyable ! GEF sort de ce corps ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 16:35 | |
| - Fondateur a écrit:
- J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Aloméro est désormais administrateur... heu... trice... enfin elle est grand chef... euh grande cheffe... enfin vous avez compris !
L'écriture inclusive c'est pénible... lol Non, ceci n'est pas de l'écriture inclusive, c'est juste une question de féminisation des mots. Mais elle fait quoi cette administratrice pour réagir ? Déjà en télétravail à Bali ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 16:39 | |
| - Mad Max a écrit:
- Fondateur a écrit:
- J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Aloméro est désormais administrateur... heu... trice... enfin elle est grand chef... euh grande cheffe... enfin vous avez compris !
L'écriture inclusive c'est pénible... lol Non, ceci n'est pas de l'écriture inclusive, c'est juste une question de féminisation des mots.
Toi aussi tu critiques le Grand Gourou ! Tu vas finir comme Néthou ! Aloméro n'a pas commencé le job que déjà ça part en vrille ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 16:41 | |
| - Fondateur a écrit:
- il était nécessaire de renforcer l'équipe notamment pour agir sur le contrôle des IP et des sanctions suite aux débordements récents.
Voilà une partie du travail des administrateurs (et/ou modérateurs) que le commun des forumeurs, dont je suis, ne se représente pas! | |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 16:43 | |
| Elle ne l’était pas ? Alors félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 17:00 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
Dernière édition par Fondateur le Ven 4 Juin 2021 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 17:06 | |
| Exhibit A : (un jour ce décor disparaîtra, il faut bien garder des preuves) _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Stratospherix *
Nombre de messages : 142 Localisation : pas tout à fait à l'Ouest Date d'inscription : 22/11/2019
| Sujet: Re: Alomero Ven 4 Juin 2021 - 17:15 | |
| La rétine souffre un peu en effet, mais donne envie de passer administrateur, ne serait-ce que pour enfin accéder à la gloire éternelle... et un certain culte de la personnalité!
Plus sérieusement, félicitations à vous, et merci encore pour faire vivre ce forum qui est le meilleur ami des gestionnaires au quotidien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alomero | |
| |
|
| |
| Alomero | |
|