corniche Invité
| Sujet: Capacité à prélever Jeu 15 Avr 2021 - 18:25 | |
| Bonjour,
J'ai mon CA du Cofi bientot. Je voudrai faire un prelevement sur fonds mais j'ai un doute pour remplir le document On me demande le montant du FDR au dernier cofi, qu'est ce que je dois mettre celui de 2020 ou celui de 2021 qui va passer a ce CA?
Merci |
|
Grossefeignasse Invité
| Sujet: Re: Capacité à prélever Jeu 15 Avr 2021 - 18:36 | |
| Demander le montant à l'agent-comptable c'est son boulot de fournir et d'authentifier cette info. |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Capacité à prélever Jeu 15 Avr 2021 - 18:36 | |
| Il convient de faire voter le COFI 2020 puis de faire délibérer le CA sur une DBM 32 concernant l'exercice 2021. Donc le chiffre à indiquer est celui de la fin de l'exercice 2020 que le comptable va présenter au prochain CA. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Capacité à prélever Jeu 15 Avr 2021 - 18:45 | |
| - corniche a écrit:
- J'ai mon CA du Cofi bientot.
Je voudrai faire un prelevement sur fonds mais j'ai un doute pour remplir le document On me demande le montant du FDR au dernier cofi, qu'est ce que je dois mettre celui de 2020 ou celui de 2021 qui va passer a ce CA? Heu, c'est tôt pour présenter le cofi 2021, non ? A part ça, si c'est au même CA, mets le chiffre le plus récent. En effet, il est valide, même s'il devait y avoir des "réserves motivées" lors de la présentation du compte. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capacité à prélever Ven 16 Avr 2021 - 16:03 | |
| Chez nous, y a belle lurette qu'on peut plus rien prélever sur le FDR... La CT a tout ratiboisé! On est en slip! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capacité à prélever | |
| |
|