2éme année Invité
| Sujet: Re: Budget impossible à transférer dans gfc 21 Mer 8 Fév 2023 - 12:45 | |
| Bonjour, je ne sais pas si la collègue à une réponse, mais je réactive ce sujet. J'ai basculé , fais mon transfert de budget à l'agence comptable , saisie entre-temps mes factures... Sauf, que l'agence comptable m'informe qu'elle ne peut réceptionner mon fichier budget. Nous constatons qu"il manque le fichier "service référence". J'ai fais un ticket pour une aide informatique, mais pour le moment pas de retour... les factures dates du 3 janvier ...le stress monte à j-3 des vacances. Je suis preneuse de toutes solutions... |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Budget impossible à transférer dans gfc 21 Jeu 9 Fév 2023 - 0:00 | |
| - 2éme année a écrit:
- je ne sais pas si la collègue à une réponse, mais je réactive ce sujet.
J'ai basculé , fais mon transfert de budget à l'agence comptable , saisie entre-temps mes factures... Sauf, que l'agence comptable m'informe qu'elle ne peut réceptionner mon fichier budget. Nous constatons qu"il manque le fichier "service référence". J'ai fais un ticket pour une aide informatique, mais pour le moment pas de retour... les factures dates du 3 janvier ...le stress monte à j-3 des vacances. Je suis preneuse de toutes solutions... Je crois que j'ai rencontré cela une fois. Dans mon souvenir, on a ouvert le fichier ZIP d'un autre établissement, pris ce truc qui manquait, ajouté dans l'archive de l'établissement bloqué et c'était reparti. Peut-être qu'on avait changé un numéro dedans en l'ouvrant avec LibreOffice au passage, mais si ça se trouve ça n'avait même pas été nécessaire. | |
|