| Types de DBM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremie *
Nombre de messages : 148 Age : 60 Localisation : dans le coin Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Types de DBM Mer 12 Sep 2007 - 16:14 | |
| Quelqu'un sait-il à quoi servent les DBM de type 26 et 23? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Types de DBM Mer 12 Sep 2007 - 16:26 | |
| Personne ne l'a jamais su... Cela fait partie de ces grands mystères qui entourent notre fonction: - Pourquoi j'ai jamais la monnaie quand ce crétin de prof de techno me paye avec un billet de 50 € 3 tickets repas ? - A quoi sert l'EPCP ? - Qui s'occupe des manuels scolaires ? - etc... et surtout, surtout, quel psychopathe neurasthénique a inventé le CPE ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Types de DBM Mer 12 Sep 2007 - 16:30 | |
| Plus sérieusement, la réponse à la question est dans l'intitulé de ces DBM.
23 Ressources sur contrats et conventions: formation continue, CNASEA, etc..
28 Autres ressources spécifiques: subventions diverses
Tu connais le Gavard ? Tout est dedans. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Types de DBM Mer 12 Sep 2007 - 16:35 | |
| - Kig ha farz a écrit:
- Quelqu'un sait-il à quoi servent les DBM de type 26 et 23?
Malheureux ! Ne parle jamais de ça !!! Seuls les gestionnaires ayant atteint le niveau 56 du Grand Ordre de l'Intendance connaissent LE secret ! Apparemment, c'est pas le cas de Newton.... | |
|
| |
Jeremie *
Nombre de messages : 148 Age : 60 Localisation : dans le coin Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Types de DBM Mer 12 Sep 2007 - 17:02 | |
| ça tombe bien... je suis dans le 56 | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Types de DBM Mer 12 Sep 2007 - 17:09 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Seuls les gestionnaires ayant atteint le niveau 56 du Grand Ordre de l'Intendance connaissent LE secret !
Apparemment, c'est pas le cas de Newton.... Je suis au delà du niveau 56, au delà des âmes simples. Les plus grands secrets de l'univers me sont familiers depuis que je me balade dans les vergers... Connais tu seulement le Grand Chambellan, Etre Suprême du Grand Ordre ? Il s'agit d'un homme à l'esprit aiguisé, amateur de pommes et détenteur du Code qui régit l'ensemble des règles comptables. Si tu vois qui je veux dire, béotien... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Types de DBM Mer 12 Sep 2007 - 18:17 | |
| Dans quoi me suis-je engagée ? je ne savais pas !
Je me sers de la DBM 26 (recette pour rétablissements de crédits) dans le cas suivant, par exemple :
un élève dégrade le collège, je fais la réparation, cela me coute X. Par chance, l'élève est retrouvé, et par encore plus de chance, la famille ou son assurance paie .
je fais l'ordre de recette et.... la DBM 26 pour me permettre de reconstituer mes crédits ouverts.
La 23, c'est lorsque je reçois des fonds provenant d'actions Greta faites par des enseignants du collège, elle me permet d'augmenter les crédits ouverts.
Est-ce juste ? |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Types de DBM Mer 12 Sep 2007 - 20:41 | |
| Pauvres mortels, vous avez osé blasphémer le divin Ordre et son grand Maître... Vous allez le regetter... | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Types de DBM Mer 12 Sep 2007 - 22:57 | |
| iL FAUT VRAIMENT ARRETER DE FUMER. SI LES RG visitent le site , nous risquons de retrouver le site gestionnaires 03 sur la liste des sectes dangereuses. De s fonctionnaires qui travaillent au delà de 17 h, vous trouvez ça crédi ble comme couverture | |
|
| |
groland Invité
| Sujet: Re: Types de DBM Jeu 13 Sep 2007 - 10:18 | |
| toi utiliser quoi comme dbm pour voyages ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Types de DBM Jeu 13 Sep 2007 - 10:33 | |
| Moi préférer bus ou avion pour voyages. |
|
| |