intervenant - Imputation repas intervenant Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Imputation repas intervenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elixir
Invité




intervenant - Imputation repas intervenant Empty
MessageSujet: Imputation repas intervenant   intervenant - Imputation repas intervenant Icon_minitime1Ven 4 Déc 2020 - 13:47

Un établissement m'interroge sur l'imputation de repas, pris en charge par le VE et concernant des intervenants, financés sur le budget école ouverte.
Je ne pense pas qu'on soit dans le cas de frais de réception, mais plus dans celui d'un achat d'une prestation de repas (6285).
Mais je doute frappe
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8671
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

intervenant - Imputation repas intervenant Empty
MessageSujet: Re: Imputation repas intervenant   intervenant - Imputation repas intervenant Icon_minitime1Ven 4 Déc 2020 - 14:13

Je le passe toujours en 6257, ce qui est sans doute un tort dans la mesure où la racine 625 est destiné aux remboursements.
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 08/07/2015

intervenant - Imputation repas intervenant Empty
MessageSujet: Re: Imputation repas intervenant   intervenant - Imputation repas intervenant Icon_minitime1Ven 4 Déc 2020 - 14:52

Pour les repas pris dans l'établissement par des intervenants extérieurs : mandat au 6257 avec facture émise par le SRH et la liste des invités.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

intervenant - Imputation repas intervenant Empty
MessageSujet: Re: Imputation repas intervenant   intervenant - Imputation repas intervenant Icon_minitime1Sam 5 Déc 2020 - 10:47

Elixir a écrit:
Un établissement m'interroge sur l'imputation de repas, pris en charge par le VE et concernant des intervenants, financés sur le budget école ouverte.
Je ne pense pas qu'on soit dans le cas de frais de réception, mais plus dans celui d'un achat d'une prestation de repas (6285).
Mais je doute frappe
Si pas de convention avec l'intervenant pour la gratuité du repas : OR au SRH et un mandat pour ordre au 6257 VE avec certificat de l'ordo expliquant pourquoi c'est VE et pas ALO, et bien entendu le nom de l'intervenant et le motif du repas gratuit.
Ce serait du 6285 si il y avait une convention qui prévoyait la gratuité du repas pris en charge par l'établissement.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





intervenant - Imputation repas intervenant Empty
MessageSujet: Re: Imputation repas intervenant   intervenant - Imputation repas intervenant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Imputation repas intervenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas intervenant extérieur
» intervenant
» repas : constatation encaissements vs repas consommés
» COMPTES REPAS COMMENSAUX ET REPAS ELEVES
» repas consommés et repas vendu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: