Regus Invité
| Sujet: OP@LE et équipe mobile Mar 3 Nov 2020 - 9:49 | |
| bonjour, L'instruction OP@LE n'est pas sortie à ce jour.
Je dois intégrer dans le budget 2021, une équipe mobile. dans une vidéo de présentation OP@LE, il est évoqué que les équipes mobiles seront gérées différemment avec OP@LE. Qu'en est-il? et que préconiseriez vous pour un suivi sur GFC en 2021? Merci. |
|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: OP@LE et équipe mobile Mar 3 Nov 2020 - 9:56 | |
| Bonjour,
Pour GFC un budget annexe? | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: OP@LE et équipe mobile Mar 3 Nov 2020 - 10:01 | |
| Fais-tu partie des testeurs Op@le pour 2021 ? Sinon il est urgent d'attendre... | |
|
Regus Invité
| Sujet: Re: OP@LE et équipe mobile Mar 3 Nov 2020 - 10:41 | |
| Non , pas testeur, c'est pourquoi je pose la question. Attendre combien de temps ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OP@LE et équipe mobile Mar 3 Nov 2020 - 11:48 | |
| S'il y a des testeurs c'est que le progiciel n'est pas encore déployé donc on attend. Combien de temps ? comme le fut du canon : un certain temps ! |
|
Initiales GM ****
| Sujet: Re: OP@LE et équipe mobile Mar 3 Nov 2020 - 12:23 | |
| - Regus a écrit:
- Non , pas testeur, c'est pourquoi je pose la question.
Attendre combien de temps ? Pourquoi vouloir appliquer des règles que GFC ne permet pas de gérer le cas échéant ? Attendre de passer à Op@le, date variable en fonction de la vague de déploiement dont vous ferez partie. En attendant, retour à la réponse de Peky : gérer en BA. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: OP@LE et équipe mobile Mar 3 Nov 2020 - 15:57 | |
| - Initiales GM a écrit:
- Regus a écrit:
- Non , pas testeur, c'est pourquoi je pose la question.
Attendre combien de temps ? Pourquoi vouloir appliquer des règles que GFC ne permet pas de gérer le cas échéant ? Attendre de passer à Op@le, date variable en fonction de la vague de déploiement dont vous ferez partie.
En attendant, retour à la réponse de Peky : gérer en BA. Une équipe mobile !? Certainement pas, c'est un simple service spécial avec réserves (au 10684). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP@LE et équipe mobile | |
| |
|