Mutation congé parental -attaché Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mutation congé parental -attaché

AuteurMessage
gest34
Invité

Mutation congé parental -attaché Empty
MessageSujet: Mutation congé parental -attaché   Mutation congé parental -attaché Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2020 - 11:28

Bonjour à tous,

Je suis actuellement enceinte et je vais bientôt partir en congé maternité. Il s'agit de ma deuxième année sur un poste d'attaché au sein d'une université et j'envisage de prolonger mon congé maternité par un congé parental.

Ma question est la suivante :

-Est-ce que je peux demander ma mutation au niveau du mouvement AMIA intra-académique lors de mon congé parental ? En effet, nous allons acheter une maison et déménager à l'opposé du département en raison d'une promotion pour mon conjoint, j'aurais donc du mal à reprendre mon poste actuel....

Merci pour vos retours,
Revenir en haut Aller en bas
peky

Mutation congé parental -attaché Empty
MessageSujet: Re: Mutation congé parental -attaché   Mutation congé parental -attaché Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2020 - 12:14

Bonjour,

Dans les régles du mouvement 2020 :
https://www.education.gouv.fr/bo/2009/45/menh0926150n.htm

Il y a ca :

B.2 Réintégration après congé parental
En application de l'article 54 de la loi n° 84-16 précitée, les agents réintégrés à l'expiration de leur congé parental sont réaffectés :
- soit dans leur ancien emploi ou, si celui-ci ne peut leur être proposé, dans l'emploi le plus proche de leur dernier lieu de travail ; dans cette éventualité, l'agent formule une demande de réintégration dans le cadre du mouvement intra-académique. Les services académiques prendront les dispositions nécessaires pour satisfaire à ces demandes de réintégration éventuelles ;
- soit dans l'emploi le plus proche de leur domicile : dans cette éventualité, l'agent dont le domicile n'est pas situé dans son académie d'origine doit participer au mouvement interacadémique. Sa demande est examinée avec celles des agents auxquels l'article 60 de la loi n° 84-16 précitée accorde une priorité de mutation.
Revenir en haut Aller en bas

Mutation congé parental -attaché
Page 1 sur 1