Marie5889 *
| Sujet: Budget Greta et formations de l'établissement Mar 15 Sep 2020 - 8:09 | |
| Bonjour,
Il m'a été posé la question si le budget Greta est fléché uniquement pour les formations Greta de l'établissement ou peuvent être utiliser à d'autres formations générales présentes dans l'établissement ?
Merci, | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Budget Greta et formations de l'établissement Mar 15 Sep 2020 - 8:43 | |
| - Marie5889 a écrit:
- Il m'a été posé la question si le budget Greta est fléché uniquement pour les formations Greta de l'établissement ou peuvent être utiliser à d'autres formations générales présentes dans l'établissement ?
Houlala, il y a un gros problème de vocabulaire. Je ne connais pas le "budget Greta". Je connais le budget annexe dans l'établissement-support, et là la question ne se pose même pas. Si tu es dans un établissement réalisateur, tu es complètement libre de gérer comme tu veux ton EPLE, nonobstant les règles de gestion propres à ton Greta, que tu pourrais devoir respecter contractuellement dans la convention constitutive du groupement. | |
|