Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
25.99 €

Nouveau cadre réglementaire régie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siamoise
.
.

Nouveau cadre réglementaire régie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre réglementaire régie   Nouveau cadre réglementaire régie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 13:45

Merci! C'est bien ce que j'avais compris, mais mieux vaut confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Ccdu33
Invité

MessageSujet: Et pour les gestionnaires contractuels    Nouveau cadre réglementaire régie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 19:33

Bjr,
Est ce que cette prime est affectée pour les contractuels gestionnaires nommés regisseur? Car en 6 ans de poste de gestionnaire d'établissement je n'ai jamais vu cette indemnité de regisseur sur mon BS ?
En vous remerciant
Cordialement
Alomero
Modérateur
Modérateur
Alomero

MessageSujet: Re: Nouveau cadre réglementaire régie   Nouveau cadre réglementaire régie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 19:48

Pour nous intégrée dans les autres primes. Peut-être pareil pour un contractuel ?

Ccdu33
Invité

MessageSujet: Indemnité de régisseur    Nouveau cadre réglementaire régie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 19:58

Bsr, la reponse du rectorat est que tout est inclu dans l'indice soit disant.
Mais pour moi c'est flou.
Mon bs ne fait apparaître que le brut selon mon indice 405 soit 1520€ net pour assumer toutes les taches et responsabilités liees à la fonction,
Mon questionnement se porte sur le montant du salaire d'un titulaire gestionnaire débutant, je pense que à travail et responsabilités égales n'est pas salaire egal...
Alomero
Modérateur
Modérateur
Alomero

MessageSujet: Re: Nouveau cadre réglementaire régie   Nouveau cadre réglementaire régie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 20:23

Ça dépend du corps (A ou B), du grade, de l'échelon, de la catégorie de l'établissement, de la cotation RIFSEEP de l'établissement... Impossible de comparer. Par ailleurs, le principe est qu'un titulaire bénéficie du concours qu'il a passé en faisant les efforts nécessaires et de l'affectation qu'il a acceptée en la subissant parfois. Il ne peut pas y avoir de totale égalité.

Ccdu33
.
.

MessageSujet: Re: Nouveau cadre réglementaire régie   Nouveau cadre réglementaire régie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 20:38

Je comprends votre réponse et j'avoue ne pas vouloir passer le concours A et ne pas pouvoir passer le B par manque de temps vu que j'occupe un poste cat A qui prend bcp d'énergie de tps et de stress.
Mais j'aime ce travail!
Je ne pointe pas à pole emploi et je remercie le rectorat de me faire confiance sur ces missions.
Mais quel est ce texte qui s'oppose à l'attribution de cette indemnité aux contractuels...?
Alomero
Modérateur
Modérateur
Alomero

MessageSujet: Re: Nouveau cadre réglementaire régie   Nouveau cadre réglementaire régie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 21:06

Rien ne s'y oppose mais la mode est aux TPC (toutes primes comprises), pour les titulaires comme pour les contractuels, dans la plus totale opacité. Sur ce point il y a bien égalité No

Lolo00005
Invité

MessageSujet: Nbi pour régisseur intérimaire ?   Nouveau cadre réglementaire régie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 19:24

Bonjour,
Quelqu'un sait si le regisseur intérimaire a le droit de percevoir la nbi ? Texte de référence ?
Merci 😉
clarisse
*
*
clarisse

MessageSujet: nouveau cadre réglementaire régie   Nouveau cadre réglementaire régie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 15:03

Sur le dossier central des régies dans la revue I qui est mon magazine de chevet je n'ai pas vu de modèle sur le cautionnement. Doit-on encore établir un tel document ? si oui comment le calculer ?
Montant des recettes encaissées dans la régie et de l'avance / 12 mois ? les recettes comprenant alors chèques et espèces ?
bipède
**
**
bipède

MessageSujet: Re: Nouveau cadre réglementaire régie   Nouveau cadre réglementaire régie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 11:32

clarisse a écrit:
Sur le dossier central des régies dans la revue I qui est mon magazine de chevet je n'ai pas vu de modèle sur le cautionnement. Doit-on encore établir un tel document ? si oui comment le calculer ?
Montant des recettes encaissées dans la régie et de l'avance / 12 mois ? les recettes comprenant alors chèques et espèces ?

J'ai un tableau excel qui sera publié normalement dans la prochaine revue. Tu peux m'envoyer un mail en message privé si tu veux.
peky

MessageSujet: Re: Nouveau cadre réglementaire régie   Nouveau cadre réglementaire régie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 14:39

Bonjour,

GFC n'effectue-t-il ce calcul lorsqu'on crée celle-ci?
clarisse
*
*
clarisse

MessageSujet: nouveau cadre règlement régie   Nouveau cadre réglementaire régie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 13:41

Bipède as-tu reçu mon message privé ? toute première fois que je procède à un envoi par ce biais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau cadre réglementaire régie   Nouveau cadre réglementaire régie - Page 2 Icon_minitime

Nouveau cadre réglementaire régie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2