| Postes de gestionnaires dans l'académie de Versailles (catégorie A et B) | |
|
+7calliope Malicia Patronette LFDG L'intendant zonard ALO626 Capt Haddock 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAENESV Le retour 2 .
| Sujet: métier de gestionnnaire en EPLE Jeu 23 Juil 2020 - 10:52 | |
| . Je plussoie ( terme consacré sur ce forum) . | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Postes de gestionnaires dans l'académie de Versailles (catégorie A et B) Jeu 23 Juil 2020 - 11:06 | |
| Je plussoie de concert le résumé du Boss. La photo de Dupondtsx est magnifique : qu'est-ce que j'aimerais que ça soit toujours ainsi ! Sur la photo présentée, je ne vois aucun papier par terre (les esprits chagrins me diront que c'est la définition de l'image qui l'interdit), aucune carcasse de voiture incendiée, les enfants qu'on aperçoit à l'arrêt de bus en sont pas en train de battre et ne semblent pas avoir de seringue enfoncée dans le bras, et y a même pas l'ombre d'un type qui se jetterait du haut de l'une des tours. Quant à dire que ça serait plus facile dans l'académie de Versailles que chez moi, alors là j'hallucine ! Au concours entre les Tarterêts et le Chêne pointu, entre la Grande Borne et les 4000, entre les Mureaux et Villeneuve-Saint-Georges, qui gagne le pompon de l'endroit le pire ? Dans le nonante-toâ, on n'est jamais vraiment loin des transports pour aller du pays, il y a une vraie solidarité entre collègues, et un rectorat qui ne considère pas que les gestionnaires de ces quartiers-là sont des loosers qu'on peut laisser finir de se planter. Parce qu'en Rupinie, si t'as pas réussi à aller dans les beaux quartiers... | |
|
| |
SAENESV Le retour 2 .
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : Plus loin que la dernière fois ... Date d'inscription : 28/06/2020
| Sujet: si t'es pas des beaux quartiers .... Jeu 23 Juil 2020 - 11:09 | |
| Je plussoie de votre plussoiement | |
|
| |
newbie92 .
| Sujet: Re: Postes de gestionnaires dans l'académie de Versailles (catégorie A et B) Jeu 23 Juil 2020 - 13:08 | |
| Postes à pourvoir:
LP Voilin à Puteaux non logé LP Balavoine à Bois Colombes non logé LP Charles Petiet à Villeneuve la Garenne + 1 poste dans le 91 qui aurait dû passer au mouvement, mais le CE veut à tout prix garder le gestionnaire contractuel et l'a fait savoir. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Postes de gestionnaires dans l'académie de Versailles (catégorie A et B) Jeu 23 Juil 2020 - 13:12 | |
| - newbie92 a écrit:
+ 1 poste dans le 91 qui aurait dû passer au mouvement, mais le CE veut à tout prix garder le gestionnaire contractuel et l'a fait savoir. Il sera très instructif et révélateur de savoir s'il aura gain de cause. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
newbie92 .
| Sujet: Re: Postes de gestionnaires dans l'académie de Versailles (catégorie A et B) Jeu 23 Juil 2020 - 13:19 | |
| réponse: il a eu gain de cause sinon, ca aurait pu être générateur de conflits avec un CE contrarié. Pour les mutation chez les enseignants, on m'avait parlé de cette pratique, dans les régions prisées où des postes n'étaient pas libérés car le CE voulait conserver le prof contractuel. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Postes de gestionnaires dans l'académie de Versailles (catégorie A et B) Jeu 23 Juil 2020 - 13:22 | |
| Bon on va pas taper sur ceux qui sont là en principe pour que cela n'arrive pas.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Postes de gestionnaires dans l'académie de Versailles (catégorie A et B) Jeu 23 Juil 2020 - 13:23 | |
| - newbie92 a écrit:
- réponse: il a eu gain de cause
Ca se fait aussi chez nous, j'ai une amie contractuelle sur une GM compliquée, qui était pourrie depuis plusieurs années : le CE a demandé son maintien. Quand on tient quelqu'un, on ne le lâche pas trop vite, et le rectorat a déjà bien assez de problèmes de recrutement comme ça ! | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Postes de gestionnaires dans l'académie de Versailles (catégorie A et B) Jeu 23 Juil 2020 - 13:55 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- newbie92 a écrit:
- réponse: il a eu gain de cause
Ca se fait aussi chez nous, j'ai une amie contractuelle sur une GM compliquée, qui était pourrie depuis plusieurs années : le CE a demandé son maintien. Quand on tient quelqu'un, on ne le lâche pas trop vite, et le rectorat a déjà bien assez de problèmes de recrutement comme ça ! Certes... mais pourquoi garder des mutations et des nominations de concours... autant laisser les CE recruter qui ils veulent : fonctionnaire ou pas. Je sais.... on y arrive.... la preuve : ça ne choque plus vraiment. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de gestionnaires dans l'académie de Versailles (catégorie A et B) Jeu 23 Juil 2020 - 14:29 | |
| On laisse les CE recruter qui ils veulent... et surtout on laisse certains CE se démerder avec leur conscience, en évitant de leur nommer un adjoint gestionnaire dont ils ne semblent pas avoir besoin. Tout vaut mieux que la loterie automatisée où n'importe qui est nommé n'importe où n'importe comment, sans formation, sans avoir jamais eu le choix. | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6232 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Postes de gestionnaires dans l'académie de Versailles (catégorie A et B) Jeu 23 Juil 2020 - 17:46 | |
| - newbie92 a écrit:
- LP Balavoine à Bois Colombes non logé
Si, si, ils l'ont fait, ce n'est pas une blague. | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Les mouvements pour les gestionnaires Lun 14 Oct 2024 - 9:08 | |
| Bonjour, J'aimerai savoire sil vous plaît comment ça marche pour les mouvements de gestionnaire de limas à Versailles. Merci de votre compréhension |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes de gestionnaires dans l'académie de Versailles (catégorie A et B) | |
| |
|
| |
| Postes de gestionnaires dans l'académie de Versailles (catégorie A et B) | |
|