| indemnités RIFSEEP | |
|
+9Intendantpénible danidf delacôte NOROIT ATCQ V.M.B Milouz WonderSG peky 13 participants |
Auteur | Message |
---|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: indemnités RIFSEEP Ven 19 Juin 2020 - 14:47 | |
| Bonjour,
Je viens de recevoir un mail syndical indiquant une convergence par le haut des indemnités entre logés et non logés.
Bonne nouvelle? | |
|
| |
WonderSG **
Nombre de messages : 509 Localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 23/09/2016
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Ven 19 Juin 2020 - 22:21 | |
| Pour toutes les académies ? | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Sam 20 Juin 2020 - 9:16 | |
| Bonjour,
C'est une com syndicale académique sur une rencontre au ministère. | |
|
| |
WonderSG **
Nombre de messages : 509 Localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 23/09/2016
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Sam 20 Juin 2020 - 9:29 | |
| Merci beaucoup pour l'information | |
|
| |
Milouz *
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Sam 20 Juin 2020 - 10:01 | |
| Olala, faut pas nous annoncer ça avant le week-end sans plus d'info. J'vais me faire des rêves de Bahamas avec ça. Pour les vacances et pour placer le jackpot dans un paradis fiscal ! Bah dis donc, prime covid, ifse des logés en hausse... On va finir par rouler en Ferrari dans ce ministère ! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Lun 22 Juin 2020 - 8:54 | |
| C'est la blague du lundi ou le déclenchement de la pompe à Phynance (célèbre ministre de l'instruction sous le règne de Macronibus 1er)? | |
|
| |
primette Invité
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Lun 22 Juin 2020 - 9:00 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'article? Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Lun 22 Juin 2020 - 9:24 | |
| Prime COVID pour les logés ? j'ai un collègue qui parle de prime de la honte, alors je pense que moi-même et mon chef qui sommes restés sur place puisque logés et avons œuvré pendant cette période, nous allons sombrer dans un délire chocolaté. Faut trouver des compensations et tant pis pour le maillot de bain |
|
| |
ATCQ ***
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Lun 22 Juin 2020 - 11:22 | |
| |
|
| |
NOROIT .
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Mer 1 Juil 2020 - 23:34 | |
| Bonjour, A noter le décret 2020-771 DU 24 JUIN 2020 qui enterre le calendrier obligatoire d'adhésion au RIFSEEP de tous les fonctionnaires. Pas sur que ce soit bon pour nous. | |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Jeu 2 Juil 2020 - 7:38 | |
| - NOROIT a écrit:
- Bonjour,
A noter le décret 2020-771 DU 24 JUIN 2020 qui enterre le calendrier obligatoire d'adhésion au RIFSEEP de tous les fonctionnaires. Pas sur que ce soit bon pour nous. Pourquoi ? | |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Jeu 2 Juil 2020 - 9:10 | |
| L'article 7 en question était devenu caduc. Le dispositif n'est pas remis en cause. | |
|
| |
NOROIT .
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Lun 6 Juil 2020 - 8:59 | |
| - ATCQ a écrit:
- NOROIT a écrit:
- Bonjour,
A noter le décret 2020-771 DU 24 JUIN 2020 qui enterre le calendrier obligatoire d'adhésion au RIFSEEP de tous les fonctionnaires. Pas sur que ce soit bon pour nous. Pourquoi ? Avec l'adoption obligatoire pour tous les statuts de fonctionnaires d'état, du rifseep, le nivellement par le haut ou par le bas de la prise en compte du logement de fonction devait ramener une certaine équité, alors qu'elle n'existe pas pour les personnels logés en EPLE. La fin d'obligation, mais l'adoption par les corps et emplois " qui pourront désormais adhérer librement au dispositif sans référence à un calendrier impératif" repousse aux calendes grecques, cette possibilité d'harmonisation à un niveau interministériel.Mais ce n'est que mon avis... | |
|
| |
danidf **
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Dim 12 Juil 2020 - 16:12 | |
| - peky a écrit:
- Bonjour,
Je viens de recevoir un mail syndical indiquant une convergence par le haut des indemnités entre logés et non logés.
Bonne nouvelle? Bonjour, indemnité logés= indemnité non logés ? | |
|
| |
Intendantpénible .
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Mer 15 Juil 2020 - 23:53 | |
| Ce serait vraiment une bonne nouvelle mais je suis comme saint Thomas je crois que ce que je vois. Je vais patiemment attendre le calendrier de déploiement lissé sur 20 ans | |
|
| |
SAENESV Le retour 2 .
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : Plus loin que la dernière fois ... Date d'inscription : 28/06/2020
| Sujet: qui sait ? Ven 31 Juil 2020 - 7:27 | |
| Bonjour,
Je passe sur mon historique qui a autant encore moins d'importance que le musée de trifouille sous ménard et je me pose la question : et si je redevenais gestionnaire d'un "petit" collège ? Non logée bien sur ! Et bien au delà du boulot qui m'attends ( mais n'ai je pas déjà connu pire ! ) Ca me tente, mais alors se pose aussi les conditions de rémunération. Les SAENES qui sont gestionnaires touchent-elles le niveau 2 ou 3 des primes IFSE ?
Merci pour votre réponse | |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Ven 31 Juil 2020 - 9:16 | |
| Si j'en crois la littérature syndicale des différentes académies ou la cartographie des groupes de fonction RIFSEEP au MENESR que l'on peut trouver sur le site d'une centrale syndicale nationale qui porte le même nom que feu une grande compagnie maritime* et qui semble t-il vient de la DGRH, les SAENES adjoints gestionnaires seraient classés en groupe 1
... ce qui paraîtrait logique (et même être la moindre des choses)
* belle question pour le gjQ | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Ven 31 Juil 2020 - 12:39 | |
| Hem, on en avait parlé chez B&J courant juin, de ces promesses. Il semble que certain ministre, convaincu de pouvoir devenir premier ou de rentrer à l'intérieur, ait lâché la bride tant il était sûr de partir. A nous maintenant de le prendre au mot, en lui faisant savoir tout le plaisir qu'on a à le voir rester pour tenir parole. | |
|
| |
Yankeen31 .
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP Dim 6 Sep 2020 - 16:55 | |
| Bonjour, Déjà une harmonisation du RIFSEEP au niveau national serait une bonne chose car selon l’académie dans laquelle on se trouve c’est pas Byzance... surtout que ce régime indemnitaire avait pour vocation à la base de « rationaliser le régime indemnitaire ». Alors oui pour le Grenelle de l’éducation mais avec les personnels administratifs. Ça fait partie de l’attractivité de ce ministère afin d’en finir avec les différences du simple au double avec les autres ministères. Certains me diront que nous avons les vacances scolaires mais jusqu’à preuve du contraire les 35 heures sont largement dépassées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indemnités RIFSEEP | |
| |
|
| |
| indemnités RIFSEEP | |
|