Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 indemnités RIFSEEP

Aller en bas 
+9
Intendantpénible
danidf
delacôte
NOROIT
ATCQ
V.M.B
Milouz
Wondersecrétoche
peky
13 participants
AuteurMessage
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 14:47

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail syndical indiquant une convergence par le haut des indemnités entre logés et non logés.

Bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Wondersecrétoche
**
**
Wondersecrétoche


Nombre de messages : 505
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 23/09/2016

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 22:21

Pour toutes les académies ?
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 9:16

Bonjour,

C'est une com syndicale académique sur une rencontre au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Wondersecrétoche
**
**
Wondersecrétoche


Nombre de messages : 505
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 23/09/2016

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 9:29

Merci beaucoup pour l'information 😉
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 10:01

Olala, faut pas nous annoncer ça avant le week-end sans plus d'info.
J'vais me faire des rêves de Bahamas avec ça.
Pour les vacances et pour placer le jackpot dans un paradis fiscal ! Mr green

Bah dis donc, prime covid, ifse des logés en hausse... On va finir par rouler en Ferrari dans ce ministère !
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 8:54

C'est la blague du lundi ou le déclenchement de la pompe à Phynance (célèbre ministre de l'instruction sous le règne de Macronibus 1er)?
Revenir en haut Aller en bas
primette
Invité




indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 9:00

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir l'article?
Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 9:24

Prime COVID pour les logés ? rire j'ai un collègue qui parle de prime de la honte, alors je pense que moi-même et mon chef qui sommes restés sur place puisque logés et avons œuvré pendant cette période, nous allons sombrer dans un délire chocolaté. Faut trouver des compensations et tant pis pour le maillot de bain Mr green
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 08/07/2015

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:05

TiTI a écrit:
Faut trouver des compensations et tant pis pour le maillot de bain Mr green

Pas besoin

indemnités RIFSEEP Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 11:22

bien
Revenir en haut Aller en bas
NOROIT
.
.



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2017

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 23:34

Bonjour,
A noter le décret 2020-771 DU 24 JUIN 2020 qui enterre le calendrier obligatoire d'adhésion au RIFSEEP de tous les fonctionnaires.
Pas sur que ce soit bon pour nous. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 08/07/2015

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 7:38

NOROIT a écrit:
Bonjour,
A noter le décret 2020-771 DU 24 JUIN 2020 qui enterre le calendrier obligatoire d'adhésion au RIFSEEP de tous les fonctionnaires.
Pas sur que ce soit bon pour nous. Sad
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 934
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 9:10

L'article 7 en question était devenu caduc.
Le dispositif n'est pas remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
NOROIT
.
.



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2017

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 8:59

ATCQ a écrit:
NOROIT a écrit:
Bonjour,
A noter le décret 2020-771 DU 24 JUIN 2020 qui enterre le calendrier obligatoire d'adhésion au RIFSEEP de tous les fonctionnaires.
Pas sur que ce soit bon pour nous. Sad
Pourquoi ?
Avec l'adoption obligatoire pour tous les statuts de fonctionnaires d'état, du rifseep, le nivellement par le haut ou par le bas de la prise en compte du logement de fonction devait ramener une certaine équité, alors qu'elle n'existe pas pour les personnels logés en EPLE.
La fin d'obligation, mais l'adoption par les corps et emplois "qui pourront désormais adhérer librement au dispositif sans référence à un calendrier impératif" repousse aux calendes grecques, cette possibilité d'harmonisation à un niveau interministériel.


Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
danidf
**
**



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/01/2016

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 16:12

peky a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail syndical indiquant une convergence par le haut des indemnités entre logés et non logés.

Bonne nouvelle?
Bonjour,
indemnité logés= indemnité non logés ?
Revenir en haut Aller en bas
Intendantpénible
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2020

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 23:53

Ce serait vraiment une bonne nouvelle mais je suis comme saint Thomas je crois que ce que je vois. Je vais patiemment attendre le calendrier de déploiement lissé sur 20 ans 😅
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV Le retour 2
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Plus loin que la dernière fois ...
Date d'inscription : 28/06/2020

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: qui sait ?   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 7:27

Bonjour,

Je passe sur mon historique qui a autant encore moins d'importance que le musée de trifouille sous ménard et je me pose la question : et si je redevenais gestionnaire d'un "petit" collège ? Non logée bien sur ! Et bien au delà du boulot qui m'attends ( mais n'ai je pas déjà connu pire ! ) Ca me tente, mais alors se pose aussi les conditions de rémunération. Les SAENES qui sont gestionnaires touchent-elles le niveau 2 ou 3 des primes IFSE ?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2119
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:16

Si j'en crois la littérature syndicale des différentes académies ou la cartographie des groupes de fonction RIFSEEP au MENESR que l'on peut trouver sur le site d'une centrale syndicale nationale qui porte le même nom que feu une grande compagnie maritime* et qui semble t-il vient de la DGRH, les SAENES adjoints gestionnaires seraient classés en groupe 1

... ce qui paraîtrait logique (et même être la moindre des choses)

* belle question pour le gjQ
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 12:39

Hem, on en avait parlé chez B&J courant juin, de ces promesses. Il semble que certain ministre, convaincu de pouvoir devenir premier ou de rentrer à l'intérieur, ait lâché la bride tant il était sûr de partir. A nous maintenant de le prendre au mot, en lui faisant savoir tout le plaisir qu'on a à le voir rester pour tenir parole. Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


indemnités RIFSEEP Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Yankeen31
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2020

indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 16:55

Bonjour,
Déjà une harmonisation du RIFSEEP au niveau national serait une bonne chose car selon l’académie dans laquelle on se trouve c’est pas Byzance... surtout que ce régime indemnitaire avait pour vocation à la base de « rationaliser le régime indemnitaire ». Alors oui pour le Grenelle de l’éducation mais avec les personnels administratifs. Ça fait partie de l’attractivité de ce ministère afin d’en finir avec les différences du simple au double avec les autres ministères. Certains me diront que nous avons les vacances scolaires mais jusqu’à preuve du contraire les 35 heures sont largement dépassées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnités RIFSEEP Empty
MessageSujet: Re: indemnités RIFSEEP   indemnités RIFSEEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnités RIFSEEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIFSEEP
» changement de grade et d'IFSE
» RIFSEEP : un coup de gueule.
» Pétition indemnité
» RIFSEEP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: