Prime exceptionnelle - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prime exceptionnelle

Aller en bas 
+34
Op@lomero
CELANDINE
Mojita
Xena
Lafrite18
iggy
OLRIK
GuiG
Dupond&Dupont
Goldored
Thurston Moore
Initiales GM
capucine
LFDG
J'attaque le mandrin
atlante
néthou
restonszen
Le chaton chafouin
magellan
ELPE
Capt Haddock
lambour
V.M.B
volcan
ATCQ
Bozinchu
Petgorn
Nicolas
L'intendant zonard
Izou
LRDFDLVDGJQCA
tortue
delacôte
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J'attaque le mandrin
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2020

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 18:53

Spécialement pour LFDG, j'ai trouvé le "retour chariot" (ça se dit encore "retour chariot" ??? 😉)

Cette prime est une annonce politico-promotionnelle.
Dans les faits, elle va occasionner des tensions entre les personnels qui s'estiment méritants pour la recevoir et qui ne l'auront pas et entre ceux qu'ils estiment non méritants mais qui l'auront.

J'ai l'impression que beaucoup ont oublié la règle du service fait pendant cette crise sanitaire.... Combien de fonctionnaires sont restés bien au chaud à la maison à repeindre leur cuisine en étant toujours rémunérés...?
Pendant que d'autres ont trimé pour faire face à la crise en payant les bourses parce que c'est urgent et que l'administration sait bien que vous ne pouvez pas le faire à la maison, ont couru partout pour préparer dans de bonnes conditions le retour des profs, des agents techniques, des personnels de vie scolaire (sans pour avoir la moindre reconnaissance pour le boulot accompli, mais bon ça on a l'habitude...), payé les fournisseurs, répondu aux interrogations des familles etc....

Cette crise a exacerbé les tensions déjà existantes dans notre "belle maison éducation nationale" et a mis en relief les différences de traitement déjà existantes.
Avec cette prime, on jette des miettes et tout le monde va se bouffer le nez pour les récupérer.
Il faut absolument revoir la rémunération et cesser les inégalités.
Pourquoi un gestionnaire peut être B ou À ? Même boulot mais pas le même traitement. Pourquoi le rifseep n'est pas le même sur tout le territoire ?

Pourquoi un gestionnaire est logé mais a un régime indemnitaire moindre (dans dans la plupart des académies) et doit le déclarer en avantage fiscal (c'est vrai que c'est un vrai avantage de vivre dans un logement parfois vetuste, d'être voisin de ses collègues, d'assurer les astreintes de nuit, de vacances, quand on ne vient pas frapper chez nous pour nous réveiller quand la lumière ne s'allume pas dans un couloir...) difficile pour certains collègues d'avoir une considération de la part des usagers et des autres membres de l'EPLE et en plus on est payé avec des queues de cerises...

Pourquoi nos collègues perdir peuvent ouvrir un cet mais pas nous (ah oui c'est vrai on a la chance d'avoir plein de vacances... Mais ces semaines ne sont elles pas plutôt de la rtt pour toutes les heures faites ?) nous sommes "adjoint" sur le papier mais qui le sait vraiment ? Et qu'est ce que ça nous apporte ?

Il est grand temps de mettre un coup de pied dans la fourmilière et de porter une revendication au niveau national

J'espère que tu auras pu lire plus facilement ma prose LFDG 😊
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6225
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 18:54

Ah oui, c'est mieux ! J'ai tout lu.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 19:15

Y'en a marre de ces trolls qui n'arrêtent pas de crossposter...


Bon, ça va pour cette fois, eu égard aux problèmes de vue de LFDG...


Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
college3243
Invité




Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Prime "Covid"   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 9:46

Bonjour à tous,

Je relance le sujet qui fâche : la prime COVID.

Après échanges avec des collègues des services (DSDEN et rectorat), il apparait que certains ont bien touché une "prime" relatif à la crise que nous avons vécue (vivons toujours)...
Avez-vous dans vos académies/établissements des retours par rapport à cette prime ? Des communications de vos services "RH" ?

Je vous remercie par avance pour vos retours et bon courage pour cette période pas évidente..

Gestionnaire un peu désœuvré et remonté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 9:56

Dans la Zone, le rectorat avait promis qu'elle serait versée sur la paie d'août après des réunions de concertation avec les organisations syndicales. Aux dernières nouvelles tout va bien : ça a été versé aux profs, et ces cens d'administratifs on leur dit maintenant qu'il y aura une réunion le 17 septembre. Pour ce qui me concerne, je fais la promesse solennelle de verser la totalité de cette prime, si jamais j'en touche le premier centime, à mon syndicat et à mon parti politique (d'opposition ça va sans dire).

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Prime exceptionnelle - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
La Zizanie
Invité




Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 9:58

C'est clair que les services (Rectorat/DSDEN) ont perçus qqchose dans ma zone et de manière parfois étrange voire carrément inéquitable. Je ne sais pas pour les administratifs EPLE, bien que certain que les Perdir ont eu qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 12:45

Hé, l'automne, c'est à partir du 22 septembre, pas avant.

L'automne, la saison des marrons.
Et des marronniers...



_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
flavi
Invité




Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 12:47

Quelqu'un aurait des news concernant l'académie de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 13:33

Pour moi et quelques collaboratrices de mon équipe, c'est bon.
J'ai apprécié cette obole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iggy
.
.
iggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2008

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 16:19

Rien vu sur mon bulletin de paye pour le moment. J'attends rien non plus...

(académie de Versailles)

What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 16:29

OLRIK a écrit:
J'ai apprécié cette obole Embarassed

Obole.
Comme les dames patronnesses du XIXème siècle, les Recteurs ont maintenant leurs pauvres.

Et c'est nous !! Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Lafrite18
.
.



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2018

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2020 - 11:39

Bonjour à tous,

Hier j'ai naïvement demandé à mon CE s'il avait vu passer la moindre circulaire passer (académie OT).
Il m'a d'abord dit non, puis que "si en juin il y avait eu quelquechose, mais je ne l'ai pas renvoyé comme nous ne rentrions pas dans les cases...nous n'avons fait que notre travail et il n'y avait aucun surplus d'activité".
Je lui ai donc rappelé, comme exemple (mais il y en a d'autres), qu'il a fallu rembourser toutes les familles de tous les établissements rattachés de tous les voyages annulés (je pense que c'est quand même un certain surplus d'activité non?).

Bref je suis écoeurée encore une fois du peu de considération pour les administratifs.

Une chose est sûre, si reconfinement il y a, paiement des bourses et des factures il n'y aura pas!
Revenir en haut Aller en bas
calice
Invité




Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2020 - 11:48

J'ai l'impression que ceux qui voient leur IFSE réduite de moitié, car logés, seront les mêmes que ceux qui ne toucheront pas de prime covid.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2020 - 11:52

Lafrite18 a écrit:
Bonjour à tous,

Hier j'ai naïvement demandé à mon CE s'il avait vu passer la moindre circulaire passer (académie OT).
Il m'a d'abord dit non, puis que "si en juin il y avait eu quelquechose, mais je ne l'ai pas renvoyé comme nous ne rentrions pas dans les cases...nous n'avons fait que notre travail et il n'y avait aucun surplus d'activité".
Je lui ai donc rappelé, comme exemple (mais il y en a d'autres), qu'il a fallu rembourser toutes les familles de tous les établissements rattachés de tous les voyages annulés (je pense que c'est quand même un certain surplus d'activité non?).

Bref je suis écoeurée encore une fois du peu de considération pour les administratifs.

Une chose est sûre, si reconfinement il y a, paiement des bourses et des factures il n'y aura pas!

Je te rappelle qu'on est la dernière académie à ne pas avoir adopté la nouvelle Marianne, alors une prime... 
Je vais également tarabuster mon CE car surplus, il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 56
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2020 - 12:16

Lafrite18 a écrit:

Il m'a d'abord dit non, puis que "si en juin il y avait eu quelquechose, mais je ne l'ai pas renvoyé comme nous ne rentrions pas dans les cases...nous n'avons fait que notre travail et il n'y avait aucun surplus d'activité".
En fait je suis en partie d'accord avec lui, nous n'avons pas eu vraiment de surplus d'activités. Je suis gest clg de 650 élèves, avec des voyages et une demi pension de 550 élèves. Avec le recul ça n'a pas été la période la plus en tension pour moi. J'ai pu tranquillement revoir les DC fin mars, payer les bourses et rembourser les voyages.

Par contre  le lycée support de l'agence comptable lui était fermé, et les personnes.. elles ne sont plus revenues entre la mi mars et la mi mai... et que en revenant elles ont découvert qu'elles avaient pris beaucoup de retard, qu'elle m'ont demandé de rattraper. (pour info nous étions sur une suppléance de l'AC d'un autre lycée qui s'était débrouillée pour que l'on fasse les remboursements et paiements bourses).

Donc pour le coup ce qui me gène, ce n'est pas d'avoir travaillé à cette période, mais bien que d'autres ce sont purement et simplement mises en retrait, pour la même prime (0€)

Ce qui me gène c'est que mon adjointe, titulaire de son poste, ne soit pas venue du tout, et ne m'a pas contactée pour voir si elle pouvait effectuer des taches à distance... voir venir 1j/semaine. Et que dans le même temps la secrétaire du collège (contractuelle) soit venue 1 jours sur 2 et a vraiment pris son poste en télétravail. Et que l'on ne puisse pas la récompenser pour cela, si ce n'est notre CE qui nous a offert le restaurant pour nous remercier d'avoir été là et de l'avoir soutenu. (je sais aussi que d'autre CE ont fait des cadeaux sur leur deniers personnels pour la même raison). Juste parce que l'on a une DRH qui n'est pas capable de comprendre qu'elle se tire une balle dans le pied en donnant l'impression (est ce une impression?) de nous dédaigner.
Pour info je suis dans une académie ou il n'y a pas eu de prime COVID (hors accueil des enfants de soignant - je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite18
.
.



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2018

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2020 - 12:29

Tu as raison Capucine, certains ont fait les morts et d'autres ont travaillé. On ne peut absolument pas généraliser, tout le monde n'ayant pas la même façon de voir le travail...

Dans mon agence, nous sommes 3 à être revenue très régulièrement pour payer les bourses (difficilement car les collègues des établissements rattachés ne revenaient pas tous pour nous les transmettre), les fournisseurs (la séparation ordo/comptable a été mise à mal pendant ces semaines...), et rembourser les familles des voyages (et saisir des OP c'est très long, surtout quand il y a 1 voire 2 voyages à multiplier par le nombre d'établissements rattachés).

Ce qui m'énerve, c'est que justement les CE ont eu la main pour faire verser cette prime aux personnes qui ont vraiment bossé, et qu'ils (en tout cas le mien) ne la saisissent pas par récompenser leurs équipes. Voilà la meilleure façon pour transformer les personnels investis et sérieux en profiteurs du fonctionnariat.
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2017

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2020 - 13:28

Il faut à mon sens relativiser... Il y a avoir continué à travailler et avoir travaillé beaucoup plus qu'en temps normal. Il y a être venu au bureau régulièrement (donc certains jours à la maison sans activité débordante) et y être allé tous les jours en faisant déborder les horaires... Oui il y a eu beaucoup de voyages à rembourser et les bourses à payer mais d'un autre côté moins de commandes donc moins de factures, pas de cantine, moins de maintenance...  
Ceux qui ont fait les morts pendant la période relèvent d'une autre problématique, il s'agit de service non fait.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 56
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2020 - 13:54

Lafrite18 a écrit:
Ce qui m'énerve, c'est que justement les CE ont eu la main pour faire verser cette prime aux personnes qui ont vraiment bossé,
Pas tous ... loin de là je te le garantie
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2020 - 14:28

Mojita a écrit:
Ceux qui ont fait les morts pendant la période relèvent d'une autre problématique, il s'agit de service non fait.
Et retrait sur traitement de deux mois. avocat Pas très facile à faire sans contestation grand style...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Prime exceptionnelle - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
CELANDINE
*
*
CELANDINE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2019

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2020 - 14:42

le SG d'ici à répondu à la question:
la "doctrine" de l’Éducation nationale a été de verser une prime uniquement à ceux qui avaient accueillis dans leur établissement des enfants de soignants.
Point.
Revenir en haut Aller en bas
college3243
Invité




Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: transparence...   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2020 - 14:53

Bonjour,

CELANDINE le SG vous a t'il parlé des primes versées dans les DSDEN et rectorat ? Là aussi ils accueillaient des enfants de soignants sûrement...
Ce ministère me fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
CELANDINE
*
*
CELANDINE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2019

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2020 - 15:05

la question concernait uniquement les établissements scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2020 - 15:33

CELANDINE a écrit:
le SG d'ici à répondu à la question:
la "doctrine" de l’Éducation nationale a été de verser une prime uniquement à ceux qui avaient accueillis dans leur établissement des enfants de soignants.
Point.

Pas plus choquant que ça je trouve. Pour les collègues des services, il faut évidemment d'autres critères.

Je précise : pas d'accueil d'enfants de soignants ici, pas de prime.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Prime exceptionnelle - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
college3243
Invité




Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2020 - 16:50

moi je trouve que cette attribution de prime est scandaleux...
nous n'avons pas accueilli d'enfants de soignants, mais personnellement, je suis venue dans l'établissement un samedi puis un dimanche pour réceptionner les masques, puis couru partout pour trouver du désinfectant répondant à la norme...
bref je suis fatigué de ce MEN..
Revenir en haut Aller en bas
CELANDINE
*
*
CELANDINE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2019

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2020 - 8:35

Au début je trouvais ça scandaleux cette histoire de prime. 
J'ai eu beaucoup de boulot comme tout le monde car beaucoup d'absents.
Mais en y réfléchissant bien, même si j'ai fait des heures en plus, l'ambiance ici était au beau fixe car il n'y avait pas les emm**.
le CE et ses adjoints, l'AC et moi même gardons un bon souvenir du confinement. Nous sommes tous logés ici et je n'ai pas honte de le dire, on a passé un super confinement même a faire des journées à rallonges.

Alors oui une prime m'aurait fait plaisir, je crache pas sur la soupe, et j'aurais fait les soldes ou j'aurai pu dépenser un peu plus pendant les vacances. Mais faut pas déconner non plus; je ne suis ni infirmière, ni médecin, j'ai juste assuré au mieux en temps de crise; je suis fonctionnaire d'état et je fonctionne.

les territoriaux qui l'ont eu en étant confinés là oui ça m’énerve. 

moi finalement je n’ai fait que mon boulot et celui de la cat C (ca fait des belles journées), mais je n'en suis pas morte.

On est quand même le seul pays où on continue a percevoir nos salaires alors je me plains pas.

Bilan du confinement et de la crise et tant pis si je vais me faire des ennemis ici: Oui on a beaucoup travaillé, Oui parfois c'était tendu mais souvent on rigolait. On en reparle réguilèrement quand on se croise dans les logements et on se dit "vivement le prochain confinement c'était trop bien" 


Désolée si j'en choque certains.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2020 - 9:52

CELANDINE a écrit:
la "doctrine" de l’Éducation nationale a été de verser une prime uniquement à ceux qui avaient accueillis dans leur établissement des enfants de soignants.
Ça me semble logique.
Mais même remarque qu'Alomero: y'a-t-il eu prime en services ?


(ton propos ci-dessus n'est pas choquant, mais bon, de là à souhaiter un prochain confinement, "que c'était trop bien !!", faut quand même penser à tout le reste hors Education Nationale, non ?)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
CELANDINE
*
*
CELANDINE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2019

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2020 - 9:55

Bien sur que je pense hors educ, on se le dit entre nous sur le ton de la plaisanterie, et surtout c'est pour souligner "qu'est ce qu'on est bien sans les casse pieds"
Revenir en haut Aller en bas
Confini
Invité




Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2020 - 10:17

Mais bien sûr qu'au prochain confinement on va encore se crever la paillasse pour faire le boulot de tout le monde...
Confinement de nouveau ? Chiche, je me protégerai de manière académique en respectant les prescriptions de celle de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
college3243
Invité




Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2020 - 11:26

Bonjour,

Oui je confirme qu'il y a bien eu primes dans les services (pour collègues en télétravail ou non d'ailleurs...)
C'est là que je trouve ça injuste...
Nous pas de possibilité d'être en télétravail...
Ravi de savoir que pour certains c'était une partie de rigolade la période confinement... mais pas pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2020 - 11:42

Bonjour,

Perso n'étant pas un établissement accueillant du public cela m'a permis de rattraper mon retard.
Mes agents étaient en télétravail. (PC démarré par moi le matin)
Comme AC il me fallait payer. (les bourses notamment)
Les agents CT sont restés à la maison.

Présence régulière du CE, de la CE adj, du documentaliste.

Je ne vois pas où était la surcharge : pas d'éléves, les profs chez eux sauf une qui venait car PC en carafe chez elle.

La période plus difficile a été lors du retour en demi classe (et des agents de la CT) par la mise en place de tous les moyens de prévention (marquage, gel, nettoyage).

Période étrange ressentie..
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps leretour
Invité




Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2021 - 9:30

Puisqu'on va bientôt fermé les bahuts, pensez-vous que la prime Covid va être réinstauré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime exceptionnelle
» prime exceptionnelle
» Prime exceptionnelle
» Prime exceptionnelle
» Prime exceptionnelle catégories B et C

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: