Liste personnel prioritaire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste personnel prioritaire

Aller en bas 
+3
Patagonia
LFDG
espérance
7 participants
AuteurMessage
espérance
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

Liste personnel prioritaire Empty
MessageSujet: Liste personnel prioritaire   Liste personnel prioritaire Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 9:52

Bonjour à tous,

Gestionnaire en eple avec un enfant en maternelle, je suis à la recherche de la liste du personnel prioritaire pour que mon enfant puisse être accueilli.... Apparemment l'école n'a encore rien reçu.

Comment cela se passe pour vous? A qui devons nous demander?

Je vous remercie de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Liste personnel prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Liste personnel prioritaire   Liste personnel prioritaire Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 10:07

Bonjour,

Pas certain qu'une liste détaillée, façon répertoire des métiers, existe. Le maire et l'école décident, d'après ce que j'ai pu voir, en fonction de priorités un peu vagues qu'on doit trouver en tête de gondole dans le BO. La formule qui peut aider : ”Je concours à la réouverture des établissements scolaires".
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 10/07/2018

Liste personnel prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Liste personnel prioritaire   Liste personnel prioritaire Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 10:17

Pour la crèche nous avons informé la directrice que nous travaillions tous les 2 en collège et on nous a dit qu'on serait "prioritaire". En revanche pour l'école nous n'avons aucune nouvelle d'une ouverture éventuelle!
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Liste personnel prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Liste personnel prioritaire   Liste personnel prioritaire Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 12:05

Si les personnels des établissements scolaires ne sont pas prioritaires, la réouverture des établissements scolaires risque de ne pas être à hauteur des attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1153
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Liste personnel prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Liste personnel prioritaire   Liste personnel prioritaire Icon_minitime1Lun 11 Mai 2020 - 10:44

Mon épouse travaille en collège et bibi en lycée, la réponse de la directrice. "Pourquoi être prioritaire, le collège est fermé jusqu'au 18 mai et le lycée ouvre en juin".
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Liste personnel prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Liste personnel prioritaire   Liste personnel prioritaire Icon_minitime1Lun 11 Mai 2020 - 10:47

Une réponse différente dans chaque commune de France : vive la décentralisation ! cheers

je me réjouis chaque jour d'être un affreux jacobin réactionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Liste personnel prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Liste personnel prioritaire   Liste personnel prioritaire Icon_minitime1Sam 16 Mai 2020 - 14:21

forum 
Ça marche tellement mieux quand les élites parisiennes décident pour tout le monde...
On se demande comment font les nations fédérées... Les pauvres...
Surtout quand on voit comment les services déconcentrés sont de plus en plus efficaces... Les Allemands, les Suisses, les Autrichiens, les Canadiens, les Espagnols, les Belges, les Américains et tant d'autres nous les envient, à n'en pas douter.
Je crois que nous devrions essayer d'exporter ce modèle dans toute l'Europe... Ah, on me dit dans l'oreillette que ça a déjà été tenté et que ça n'a pas marché... drunken
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Liste personnel prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Liste personnel prioritaire   Liste personnel prioritaire Icon_minitime1Sam 16 Mai 2020 - 14:34

Pas faux, bien sûr, mais je suis trop vieux pour changer d'avis.

Sympa, ta signature ! Tu as vu que j'ai parlé des "idiots utiles" dans un fil récent ? Guillemets ou pas, cette expression lexicalisée ne pouvait pas prêter à confusion.

Arrow https://gestionnaires.actifforum.com/t40196-les-expressions-lexicalisees-en-francais#606780
Revenir en haut Aller en bas
Marie5889
*
*



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/06/2018

Liste personnel prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Liste personnel prioritaire   Liste personnel prioritaire Icon_minitime1Sam 30 Mai 2020 - 6:57

Bonjour,
Un personnel administratif peut-il être autorisé à ne pas revenir en présentiel pour garde d'enfants alors qu'il a décidé de ne pas mettre son enfant à l'école, l'école étant ouverte ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Liste personnel prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Liste personnel prioritaire   Liste personnel prioritaire Icon_minitime1Sam 30 Mai 2020 - 8:11

Il faudrait regarder les textes relatifs à la crise sanitaire mais je dirais que non : l'employeur est fondé à réclamer une attestation de non-scolarisation (pour raisons indépendantes de votre volonté) à l'école que, du coup, vous n'obtiendrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste personnel prioritaire Empty
MessageSujet: Re: Liste personnel prioritaire   Liste personnel prioritaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste personnel prioritaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Education prioritaire
» Education prioritaire
» Education prioritaire : REP, REP+
» Mutation personnel administratif et personnel enseignant
» HELP jour férié personnel Etat / personnel CG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: