A L’ATTENTION DES AGENTS COMPTABLES DES EPLE
Mesdames et Messieurs,
Nous vous communiquons un numéro spécial « crise sanitaire » de La Lettre des agents comptables.
Cette édition présente, dans un document unique, les mesures permettant aux EPLE d’ajuster leur organisation administrative et financière face aux enjeux de la situation actuelle. En particulier, nous attirons votre attention sur le report de la date butoir de la transmission du compte financier aux services des DDFIP du 15 juillet (cf. mèl DAF A3 du 16 avril) au 15 septembre pour prendre en compte la reprise d’activité progressive des EPLE à partir du 11 mai. Les autres informations utiles pour penser la reprise d’activité seront présentées dans un document à venir, qui sera transmis par les académies.
Bien cordialement,
Les collègues AC auront donc ce message sur leur boite
Les non comptables qui souhaitent avoir connaissance de la prose jacobine, pourront m'en faire la demande et je leur transmettrai le message