Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Il reste du café?
.
.

GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020   GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 14:13

L'intendant zonard a écrit:
Ça me résiste. Si tu veux faire tes étiquettes sans perdre de temps, le mieux est d'enlever cette apostrophe des titres des manuels. C'est pas glorieux mais c'est un dépannage immédiat. pale
Je peux faire ça sans souci, ne perds plus ton temps avec ma base. Toi aussi tu as surement des étiquettes ou autres taches hautement importantes à faire.
Merci du coup de main!
super
Revenir en haut Aller en bas
steph-clgtipa
.
.

GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: bon a savoir les apostrophes   GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 19:43

Il reste du café? a écrit:
lorsque je choisis, par exemple fleur d'encre 4, le numéro catalogue (3) et les étiquet tes proposées (1582-1583....) sont les même que pour les autres collections de français et pour le latin, alors que je peux choisir les maths  ou l'histoire géo et afficher les bons numéros..
Argh, je viens de comprendre : les collections qui ne passent pas sont celles avec une apostrophe dans le titre. Un bogue bien caché ! Je te renvoie ta base déboguée, et je note un problème à mettre dans la prochaine mise à jour du logiciel.
C'est le genre de peu bug qui n'arrive pas souvent, mais c'est bon de savoir qu'il faut éviter les apostrophes.
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020   GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 21:40

steph-clgtipa a écrit:
Il reste du café? a écrit:
lorsque je choisis, par exemple fleur d'encre 4, le numéro catalogue (3) et les étiquet tes proposées (1582-1583....) sont les même que pour les autres collections de français et pour le latin, alors que je peux choisir les maths  ou l'histoire géo et afficher les bons numéros..
Argh, je viens de comprendre : les collections qui ne passent pas sont celles avec une apostrophe dans le titre. Un bogue bien caché ! Je te renvoie ta base déboguée, et je note un problème à mettre dans la prochaine mise à jour du logiciel.
C'est le genre de peu bug qui n'arrive pas souvent, mais c'est bon de savoir qu'il faut éviter les apostrophes.
C'est à moi de coder proprement pour que les apostrophes soient tolérées. En fait il y a un code qui devait servir à cela, mais il ne marche pas. ordi

GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_mini
https://www.intendancezone.net
bip²
bip²

MessageSujet: Re: GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020   GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 16:29

S'il y a une màj prochaine, je veux bien qu'il soit ajouté "et/ou autre matériel" sur la fiche de prêt et la fiche de retour quand on prête des calculatrices ou des tablettes ou des clés.
merci
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020   GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 18:13

Noté, ligne 172 des demandes d'évolution. Wink

GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_mini
https://www.intendancezone.net
Maryline
Invité

MessageSujet: consignes à changer Gemasco   GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 11:35

Bonjour, 
Impression des fiches états des manuels : comment peut-on changer le texte des consignes aux parents ? 

Bien à vous
Maryline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020   GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020 - Page 5 Icon_minitime

GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.0.1 spéciale Covid le 30 mai 2020
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5