| Un grand merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un grand merci Lun 30 Mar 2020 - 16:49 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un grand merci Lun 30 Mar 2020 - 17:52 | |
| en même temps on est coincé et on peut pas faire grand chose n'empêche que pas grand monde ne participe au GJQ _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un grand merci Lun 30 Mar 2020 - 17:58 | |
| - Bozinchu a écrit:
- n'empêche que pas grand monde ne participe au GJQ
Pour le coup, effectivement la situation est vraiment dramatique. mais rien qui nous oblige à de telles extrémités... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| |
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Un grand merci Mar 31 Mar 2020 - 9:45 | |
| - Bozinchu a écrit:
- en même temps on est coincé et on peut pas faire grand chose
n'empêche que pas grand monde ne participe au GJQ Parce que même dans ces temps de détresse où le bon sens se perd et où les guignols sont prêts à allumer des bûchers parce qu'un aide soignant touche les interrupteurs de leur résidence, à élire pape un prophète marseillais en espérant bénéficier d'un remède miracle, il reste à nos collègues assez de recul pour ne pas se faire pièger par cette escroquerie que, avec une sagacité admirable, un administrateur avait placé dans la corbeille du forum ! En plus, on ne gagne rien d'intéressant : pas un masque FFP2, pas de gel hydroalcoolique, pas de poster dédicacé de Raoult... C'est nul ! | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Un grand merci Mar 31 Mar 2020 - 10:07 | |
| Bon sang, ça fait plaisir de lire une critique habilement rédigée, intelligente et drôle ! Dommage, l'accord erroné de "Placé" mais c'est un détail. | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un grand merci Mar 31 Mar 2020 - 10:24 | |
| - Bozinchu a écrit:
- n'empêche que pas grand monde ne participe au GJQ
Avec les devoirs de mes enfant à superviser, je ne peux y jeter un œil que pendant les "récréations"... | |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: Un grand merci Mar 31 Mar 2020 - 10:26 | |
| Et tu as la chance d'être exempté demain... | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Un grand merci Mar 31 Mar 2020 - 11:28 | |
| Mais euh ! C'est parce que je fais 25 trucs en même temps... alors j'accorde trop vite... | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un grand merci Mar 31 Mar 2020 - 12:14 | |
| - LFDG a écrit:
- Et tu as la chance d'être exempté demain...
Mais c'est vrai ! Et moi qui commençais à stresser parce que je n'avais pas réfléchi à ma question... Le problème se reposera évidemment la semaine prochaine... Procrastination quand tu nous tiens... | |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: Un grand merci Mar 31 Mar 2020 - 12:19 | |
| Ah mais attends, faut pas croire, c'est la panique pour moi aussi tous les vendredis avant 10 heures. Parfois je me demande pourquoi je me fous cette contrainte. J'ai été dépassé par le succès du jeu, au moins à ses débuts. | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
| Sujet: Re: Un grand merci Mar 31 Mar 2020 - 13:46 | |
| Le grand public n'imagine pas la lourdeur de notre tâche et se complait à nous critiquer sans vergogne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci | |
| |
|
| |
| Un grand merci | |
|