Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 indemnité de départ volontaire/cas particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TBM
Invité




indemnité de départ volontaire/cas particulier Empty
MessageSujet: indemnité de départ volontaire/cas particulier   indemnité de départ volontaire/cas particulier Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 16:49

Bonjour,
Fonctionnaire titulaire FPE en dispo pour convenances personnelles depuis 2 ans, et contractuel (CDD) dans la FPT depuis 6 mois, je me demande si je pourrais être éligible au versement de l'IDV sur la base de mon statut FPE et qui dans ce cas verserait cette IDV et quel serait son montant? J'ai épluché le décret de 2019, le site service public.fr et différents forums sans obtenir la réponse et j'ai pensé que peut-être ici la réponse se trouverait (je suis titulaire EN). J'ai exercé dans différentes académies dans des EPLE. J'ai maintenant un projet de création d'entreprise, et le versement d'une indemnité de départ volontaire pourrait être un appui non négligeable. Je m'interroge aussi sur la possibilité de commuer la dispo pour convenances personnelles en dispo pour création d'entreprise (et du coup repousser la demande d'IDV et la démission) histoire d'assurer mes arrières, dans la mesure où l'accompagnement de pôle emploi nous est refusé en tant que fonctionnaire.
Qu'en pensez-vous et surtout quelqu'un aurait-il une idée de qui contacter ? Le ministère? Le syndicat AI Unsa?
Merci,
Cordialement,
TBM
Revenir en haut Aller en bas
Zezette
Invité




indemnité de départ volontaire/cas particulier Empty
MessageSujet: Primes et indemnités    indemnité de départ volontaire/cas particulier Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 19:33

Bonsoir,

Le plus simple serait de votre avec votre service gestionnaire au rectorat, voire, le service des pensions en leur soumettant vos interrogations.

Pourquoi chercher midi à 14H00 !
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2017

indemnité de départ volontaire/cas particulier Empty
MessageSujet: Re: indemnité de départ volontaire/cas particulier   indemnité de départ volontaire/cas particulier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 13:25

L'IDV vit ses dernières semaines... Remplacée par la rupture conventionnelle (loi de transformation de la FP) qui est à demander et à négocier avec le rectorat dont on dépend. La rupture conventionnelle donne droit à l'inscription Pôle emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

indemnité de départ volontaire/cas particulier Empty
MessageSujet: Re: indemnité de départ volontaire/cas particulier   indemnité de départ volontaire/cas particulier Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 6:12

Prendre l'attache des services gestionnaires et en complément celle d'un syndicat, quel qu'il soit, pour recouper les infos.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
indemnité de départ volontaire/cas particulier 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnité de départ volontaire/cas particulier Empty
MessageSujet: Re: indemnité de départ volontaire/cas particulier   indemnité de départ volontaire/cas particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnité de départ volontaire/cas particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: