Certes, mais peut-être que la case correspondante n'est pas cochée dans la base élèves... si rien n'a été demandé préalablement.
Donc, la liste sera très peu (ou pas) renseignée.
Ce n'est pas un travail de gestion, mais de secrétariat et de mise à jour des inscriptions.(ou de vie scolaire, ou d'adjoint selon les organisations).
S'il n'y a rien à ce jour à donner, il n'y aura rien qu'une liste coquille vide.
Mais que dans les fiches de renseignements de rentrée, ce travail soit fait. Et d'ailleurs, il y a eu plein de changements dans la base les dernières années. J'ai du modifier/compléter plusieurs éléments.
Et la mise à jour des fiches, ce n'est pas qu'à la rentrée, MAIS TOUS LES ANS pour tous les niveaux. Je comprends pourquoi à l'entrée en seconde, j'y passe tellement de temps (adresses, téléphones, mails, prénoms des élèves selon la carte d'identité). Tous les parents ne nous informent pas en temps réel des modifications, ou les élèves gardent le courrier dans leur sac, ou ne montrent pas les infos à la bonne personne)
Et pour les élections au conseil d'administration, cela se passait comment ? Ladite liste n'était pas demandée ? C'est là que les choses auraient du être mises à plat.