Jackie11 Invité
| Sujet: Cuisinier Lun 14 Oct 2019 - 14:01 | |
| Bonjour Un cuisinier est il oui ou non obligatoire dans un lycée avec internat pour le service du soir?A midi ils sont présents .Si oui puis je avoir les textes? Merci d'avance |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Cuisinier Lun 14 Oct 2019 - 14:40 | |
| C'est quoi un cuisinier ? C'est une profession réglementée ? | |
|
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Cuisinier Lun 14 Oct 2019 - 14:41 | |
| Ton chat me fait savoir que, à ce sujet, il aimerait bien voir ton diplôme. | |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Cuisinier Lun 14 Oct 2019 - 15:47 | |
| Il est assez exigeant sur la qualité des produits, la ponctualité du service et le dressage. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisinier Lun 14 Oct 2019 - 16:13 | |
| S'il n'est pas content, sers-lui des boulettes ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisinier Lun 14 Oct 2019 - 16:13 | |
| |
|
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Cuisinier Lun 14 Oct 2019 - 16:56 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Il est assez exigeant sur (...) le dressage.
Et dieu sait que ce n'est pas facile à dresser un greffier ! | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Cuisinier Lun 14 Oct 2019 - 18:08 | |
| - Jackie11 a écrit:
- Bonjour
Un cuisinier est il oui ou non obligatoire dans un lycée avec internat pour le service du soir?A midi ils sont présents .Si oui puis je avoir les textes? Merci d'avance Pas que je sache. Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas obligatoire que c'est inutile. J'estime qu'au moins un cuisinier doit être présent lors du service du midi et du soir, sauf exception exceptionnelle (pour le matin, on peut imaginer que la technicité est moindre, et encore cela reste à vérifier ponctuellement). Non seulement cela fait partie de son travail que de servir et valoriser la prestation auprès des usagers mais c'est un minimum pour avoir l'assurance de ne pas avoir que du réchauffé déboîté lors de ce repas car les internes ont tout autant droit que les demi-pensionnaires à ce que chaque repas servi soit de qualité. Et c'est enfin la certitude qu'en cas de pépin, on saura trouver une solution adaptée, tant d'un point de vue gustatif et nutritionnel que du point de vue de la sécurité alimentaire. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|