Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de vous solliciter afin d'avoir des éclaircissements sur la procédure de la Place Emploi Public (ou ex BIEP).
En effet, j'ai du mal à matérialiser certaines étapes, ce qui me pose quelques interrogations.
La 1ère étape, je l'ai bien comprise, est de postuler sur la PEP aux postes qui nous intéressent.
L'administration d'accueil établit des entretiens, etc. A partir de ce moment là, doit-on en informer la hiérarchie, le rectorat, etc ?
Ensuite, j'ai cru comprendre que le supérieur hiérarchique et le rectorat donnaient un avis favorable ou défavorable. En cas d'avis défavorable de la part d'une des deux parties (ou les deux), la mutation peut-elle s'effectuer si l'administration d'accueil nous a sélectionné ? Quelles sont les incidences de ces avis
Enfin, j'ai aussi aperçu dans mes recherches le besoin de passer devant une CAPN pour valider cette mutation. CAPN de l'EN et/ou de l'administration d'accueil ? Quelles incidences et pourquoi ?
Au final, j'ai un peu du mal à démêler tout ça et à comprendre l'ordre et la succession des étapes.
Si quelqu'un veut bien me renseigner, je lui en serai reconnaissant
Merci et bonne soirée.