Coco russe Invité
| Sujet: Gestionnaire principal CHORUS PRO Ven 12 Juil - 9:10 | |
| Avant de muter, mon CE m'a transféré son profil de gestionnaire principal sur CHORUS PRO, son successeur n'ayant pas encore été enregistré.
Vu l'ignorance totale de la plupart des CE sur cette question (j'ai du faire réinitialiser son mot de passe, lui faire faire les manips nécessaires et le mettre en garde au cas où son prédécesseur sur son nouveau poste ne s'occupait pas du problème), que risque-je si j'oublie malencontreusement de re-transférer mes droits au nouveau à la rentrée ?
Merci ! |
|
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Gestionnaire principal CHORUS PRO Ven 12 Juil - 9:46 | |
| Etonnant ! Normalement il n'est pas possible que l'adjoint Gestionnaire soit le gestionnaire principal de Chorus-Pro | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Gestionnaire principal CHORUS PRO Ven 12 Juil - 21:25 | |
| Et pourtant... _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
ceci cela **
| Sujet: Re: Gestionnaire principal CHORUS PRO Sam 13 Juil - 5:21 | |
| - Coco russe a écrit:
- Avant de muter, mon CE m'a transféré son profil de gestionnaire principal sur CHORUS PRO, son successeur n'ayant pas encore été enregistré.
Vu l'ignorance totale de la plupart des CE sur cette question (j'ai du faire réinitialiser son mot de passe, lui faire faire les manips nécessaires et le mettre en garde au cas où son prédécesseur sur son nouveau poste ne s'occupait pas du problème), que risque-je si j'oublie malencontreusement de re-transférer mes droits au nouveau à la rentrée ?
Merci !
- Vu l'ignorance totale de la plupart des CE sur cette question: "c'est plus qu'un euphémisme..." !
- que risque-je si j'oublie malencontreusement de re-transférer mes droits au nouveau à la rentrée ?
Pas grand chose vu que la plupart des CE comme tu le dis justement, ne se sentent pas vraiment concernés par Chorus PRO, alors même qu'ils sont selon l'article 421-9 du code de l’éducation ordonnateur des dépenses et des recettes de l’établissement , soit les responsables financiers, mais ça c'est pour la "beauté du texte" dans la vraie vie, c'est une toute autre affaire. Confronté à une situation d’inaccessibilité du site en raison d'une absence de transfert au nouvel arrivant, et cerise sur le gâteau, du gestionnaire secondaire également , je me suis retrouvé avec des dizaines de factures en souffrance sur le site et ce que tu imagines bien , des relances et des mises en demeure par dizaines également. Grosse panique à bord dès que la question du paiement des intérêts moratoires est venue sur la table... C'est à toi de ne pas oublier de faire la manipulation lors de la prise de poste de ton nouveau CE, parce que tu n'as pas les prérogatives et les fonctions d'administration de la structure . La formation, la formation , la formation, la sensibilisation, la sensibilisation, la sensibilisation des CE à tous les aspects des questions financières et pas uniquement à la dimension pédagogique. C'est pas gagné! notamment lorsque tu lis les conclusions des rapports de jurys des concours de Perdir dans ces domaines là précisément! https://communaute.chorus-pro.gouv.fr/documentation/administrer-les-structures-et-les-utilisateurs/#1531832290364-7a592790-8c89 | |
|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Gestionnaire principal CHORUS PRO Sam 13 Juil - 9:44 | |
| Bonjour,
Comme AC j'ai rappelé aux gestionnaires qui allaient avoir un nouveau CE de bien anticiper leur venue afin de ne pas être bloqué à la rentrée.
Je croise les doigts. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Gestionnaire principal CHORUS PRO Sam 13 Juil - 17:56 | |
| - peky a écrit:
- Bonjour,
Comme AC j'ai rappelé aux gestionnaires qui allaient avoir un nouveau CE de bien anticiper leur venue afin de ne pas être bloqué à la rentrée.
Je croise les doigts. Mhhh, bien vu, j'y fais pareil ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestionnaire principal CHORUS PRO | |
| |
|