Le chaton chafouin *******
| Sujet: maintenance défibrilateur Mar 18 Juin 2019 - 12:33 | |
| petite question :
chez vous, qui s'occupe de la maintenance du défibrillateur ? l’infirmière ? une entreprise ?
jusqu'ici, c'était l'infirmière qui y jetais un coup d'oeil on va dire et je viens d'être démarchée par l'entreprise SCH....R
merci ! | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: maintenance défibrilateur Mar 18 Juin 2019 - 13:30 | |
| J'avais déterminé que la maintenance de ces machins est un dangereux piège à parce que si l'on cherche à la faire chacun de notre côté, on va se faire rincer. Et donc qu'il fallait créer un groupement de marché, sur une base géographique très large, pour créer un ou plusieurs emplois chez la boîte qui remporterait le marché, mais pas en enrichissant anormalement le patron. Mon équipe m'a dit "jamais de la vie", mes collègues ont clairement refusé de se lancer dans l'aventure des groupements de marchés, en disant que l'IZ, OpenAcadémie et toutes mes autres frasques devaient me suffire. Et personne n'a repris mon idée. | |
|
| Sujet: Re: maintenance défibrilateur Mar 18 Juin 2019 - 13:46 | |
| du coup, pas de contrat de maintenance ? | |
|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: maintenance défibrilateur Mar 18 Juin 2019 - 14:03 | |
| Bonjour,
Ici pas de contrat, vérification par l'OP en visuel que tout fonctionne normalement (formalisation écrite de la procédure) et changement en fonction de la date préconisée des électrodes. A mon sens un contrat n'est pas nécessaire. | |
|
Lady Pirate *
| Sujet: Re: maintenance défibrilateur Mar 18 Juin 2019 - 14:05 | |
| Bonjour
Contrôle des batteries 1 fois par mois par l'OP; remplacement batteries et électrodes (selon leur date de péremption). On utilise les anciennes électrodes pour les cours de secourisme. | |
|
| Sujet: Re: maintenance défibrilateur Mar 18 Juin 2019 - 14:05 | |
| merci à tous pour les infos | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: maintenance défibrilateur Mar 18 Juin 2019 - 14:07 | |
| Non, on achète des électrodes tous les deux ans (uniquement parce que j'ai une collègue incroyable qui parvient à penser à des trucs pareils), et une pile tous les trois ou quatre ans, et on s'en remet à l'auto-diagnostic de la machine. Et donc à notre capacité à penser à regarder que la loupiote de la bécane clignote bien en vert quand on passe devant à la loge.
J'aurais aimé créer une prestation intégrée d'entretien, changement des consommables, mise à recycler des consommables usagés ou périmés, vérification et certification, prêt d'appareil en cas d'indisponibilité. De manière à garantir la disponibilité de ces machins, qui doivent être là et en état de marche pour le jour où. Amha, avec des EPLE adhérents par centaines, on pourrait obtenir tout ça pour un contrat "'unique" de 120 € par appareil et par an. En proposant le groupement à d'autres administrations publiques (mairie etc.), ce qui représenterait une démonstration de compétence de la part de notre réseau, cerise sur le pompon.
N'importe quel gestionnaire décidé pourrait s'y mettre, j'avais fait faire un dossier de préparation à une stagiaire IRA voilà quelques années, je dois encore l'avoir quelque part... | |
|
| Sujet: Re: maintenance défibrilateur Mar 18 Juin 2019 - 15:19 | |
| l'IZ, tu es une perle j'avais juste envie de te le dire, c'est tout... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maintenance défibrilateur | |
| |
|