Horaires contractuels au secours !!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Horaires contractuels au secours !!!

4 participants
AuteurMessage
Sisyphe
.
.
Sisyphe

Horaires contractuels au secours !!! Empty
MessageSujet: Horaires contractuels au secours !!!   Horaires contractuels au secours !!! Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 16:39

le CG de mon département pratique l'annualisation des horaires des contractuels, or sur le forum cette pratique est trés fortement déconseillée. Comme je vais avoir 2 contractuels dés le 03/09 un OP pour un an et une OEA jusqu'au 12/11, j'ai appelé pour savoir que faire, la personne de la DRH confirme qu'il faut annualiser !!! en plus un contractuel 12 mois doit faire les mêmes horaires qu'un titulaire soit 40h, quel est le bon calcul 40h et 30h30 ? Je suis complètement perdue, si vous pouviez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz

MessageSujet: Re: Horaires contractuels au secours !!!   Horaires contractuels au secours !!! Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 8:48

C'est vrai que c'est à la CT de trancher mais concernant les contrats aidés, on a déjà tout dit et son contraire. C'est tout juste si il n'y a pas un fonctionnement par établissement. Personnellement, pour un CAE, c'est 20h et pour un CAV, 26h............... j'ai déjà passé des heures l'année dernière à annualiser les contrats aidés en fonction des vacances, de la date de début. (un vrai casse tête) Et finalement, je préfère leur demander de faire le nombre d'heure prévu dans leur contrat, soit 20h ou 26h.

Bon courage
ghisa
.
.

MessageSujet: contractuelle sur poste accueil, ras le bol !!!!   Horaires contractuels au secours !!! Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 11:55

Ma CT (CG 92) n'a pas anticipé (soi-disant... c'est incroyable mais vrai !!) les départs à la retraite des agents d'accueil. Conclusion un agent contractuel va être nommé pour l'année !! 35 heures par semaine mais par téléphone on nous dit d'annualiser (ce qui me semble pas légal mais de tte façon je suis de plus en plus perdue dans la gestion de tous ces contrats qui finissent par remplacer petit à petit les titulaires !!) Donc annualisez me dit le CG !! c énorme !! même annualisées, les horaires et le service rendu ne sera jamais égal à celui d'un gardien logé . Je ne sais pas comment va se passer cette année sans agent d'accueil logé quand on connaît l'amplitude d'horaires d'une loge ! j'ai déjà envie de repartir en courant après 3 jours de prise de tête !!
Sisyphe
.
.
Sisyphe

MessageSujet: Re: Horaires contractuels au secours !!!   Horaires contractuels au secours !!! Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 13:23

merci pour vos réponses, l'OEA fera 30h30 je m'en tiens aux textes même si la CT les ignore. Pour l'OP nommé un an, ma tutrice me conseille de l'aligner sur les titulaires à temps plein 40h/semaine mêmes vacances et jours de perm... mais j'ai un peu peur quand même !
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Horaires contractuels au secours !!!   Horaires contractuels au secours !!! Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 13:33

Sisyphe a écrit:
Pour l'OP nommé un an, ma tutrice me conseille de l'aligner sur les titulaires à temps plein 40h/semaine mêmes vacances et jours de perm... mais j'ai un peu peur quand même !

Si l'OP est nommé pour une année scolaire entière, il doit 1607 heures comme tout les autres et à droit à 2,5 jours de congé par mois travaillé. Donc je ferais comme toi. Voir cependant si la CT ne fait pas cadeau de jours en plus...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horaires contractuels au secours !!!   Horaires contractuels au secours !!! Icon_minitime1

Horaires contractuels au secours !!!
Page 1 sur 1