Flavia .
| Sujet: De l'aide pour GFC ! Sam 25 Aoû 2007 - 11:01 | |
| Ayant pris mes fonctions en cours d'année l'an passé, je n'ai que peu utilisé GFC, et n'ai eu par ailleurs que peu l'occasion de me familiariser avec toute les opérations de compta. Ce que j'ai fait a été ponctuel, du coup je n'ai pas les connaissances nécessaires, ni pour utiliser seule GFC, ni pour comprendre les opérations, je m'emmêle dans le vocabulaire (ordre de recette, réimputation, titres divers), et ne comprends même pas encore tout à fait le lien subtil entre compta bud et compta fi... Alors, si quelqu'un avait un tuyau (site internet, bouquin sur GF...), je suis preneuse de tout ce qui pourrait me permettre de devenir l'intelligente et compétente gestionnaire que je souhaiterais devenir !! Par avance merci et bonne rentrée ! | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: De l'aide pour GFC ! Sam 25 Aoû 2007 - 12:48 | |
| Va faire ton marché sur:
http://parknewchoir.free.fr/SPIP/plan.php3
Ce que tu ne trouves pas, réclame-le ici ou sur mon site, ou par message privé à : etienne escargot intendancezone point com
Bonne rentrée | |
|
SVP **
| Sujet: Re: De l'aide pour GFC ! Sam 25 Aoû 2007 - 19:07 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
Ce que tu ne trouves pas, réclame-le ici ou sur mon site, ou par message privé à : etienne escargot intendancezone point com
Bonne rentrée l'IZ ou Li Z ? Salut, vacancier lentement de retour : @ Flavia :N'hésitez pas Li Z est une ressource !SvP | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: De l'aide pour GFC ! Dim 26 Aoû 2007 - 23:31 | |
| - Flavia a écrit:
- Ayant pris mes fonctions en cours d'année l'an passé, je n'ai que peu utilisé GFC, et n'ai eu par ailleurs que peu l'occasion de me familiariser avec toute les opérations de compta.
Ce que j'ai fait a été ponctuel, du coup je n'ai pas les connaissances nécessaires, ni pour utiliser seule GFC, ni pour comprendre les opérations, je m'emmêle dans le vocabulaire (ordre de recette, réimputation, titres divers), et ne comprends même pas encore tout à fait le lien subtil entre compta bud et compta fi...
Alors, si quelqu'un avait un tuyau (site internet, bouquin sur GF...), je suis preneuse de tout ce qui pourrait me permettre de devenir l'intelligente et compétente gestionnaire que je souhaiterais devenir !!
Par avance merci et bonne rentrée ! Pour connaitre la compta, le meilleur ouvrage (mon livre de chevet) reste le Gavard. "La gestion financiére des établissements scolaires locaux du second degré" de Jean Gavard, editions Berger Levrault. Cher, mais à commander et payer sur les crédits du chapitre D (documentation). Il y a dans les EPLE un mode d'emploi de GFC.* Mais plus que ces bouquins, c'est vos collègues du coin qu'il faut contacter pour un RDV. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'aide pour GFC ! | |
| |
|