| paiement Agessa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: paiement Agessa Lun 14 Jan 2019 - 10:48 | |
| Bonjour,
Nous avons un artiste, nous payons l'Agessa. J'aimerais savoir pour les initiés si une déclaration de paiement suffit pour faire le virement. Ensuite, quel compte mettez vous. moi, je pense pour le 6288. Cordialement, | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: paiement Agessa Lun 14 Jan 2019 - 11:03 | |
| Bonjour,
J'ai utilisé le 6458. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: paiement Agessa Lun 14 Jan 2019 - 13:12 | |
| - peky a écrit:
- Bonjour,
J'ai utilisé le 6458. et oui pour la PJ. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Marvel Invité
| Sujet: AGESSA ? Lun 14 Jan 2019 - 13:22 | |
| Bonjour,
Et si , par "inadvertance" , il a été omis de déclarer , donc de payer .... Rétroactivité ?
Merci. |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: paiement Agessa Lun 14 Jan 2019 - 15:28 | |
| Bonjour,
c'est un oubli de l'année en cours? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: paiement Agessa Lun 14 Jan 2019 - 16:07 | |
| Les dates pour déclarer sont indiquées et pour le 4ème trimestre 2018 on est juste dans les clous. Après, il faut les contacter pour savoir. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
gesten Invité
| Sujet: Re: paiement Agessa Mer 6 Fév 2019 - 12:47 | |
| Bonjour
Depuis le 1° janvier, ce n'est plus l'AGESSA qui gère la sécurité sociale des auteurs, mais les URSSAF. Quelqu'un aurait-il plus d'informations sur les démarches à accomplir et leurs modalités? Merci d'avance |
|
| |
Ailleurs0310 *
| Sujet: Re: paiement Agessa Lun 7 Juin 2021 - 15:18 | |
| Bonjour,
alors que je sais que c'est parfaitement possible, le comptable refuse de payer une facture d'intervenant extérieur au motif qu'il est fait mention de l'agessa. Il demande à ce que la facture fasse mention d'une somme globale. Le chef d'établissement, de son côté, commence à parler réquisition....
Quelle solution mettriez vous en oeuvre ?
Par avance merci pour vos conseils. | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: paiement Agessa Lun 7 Juin 2021 - 15:28 | |
| - Ailleurs0310 a écrit:
- Bonjour,
alors que je sais que c'est parfaitement possible, le comptable refuse de payer une facture d'intervenant extérieur au motif qu'il est fait mention de l'agessa. Il demande à ce que la facture fasse mention d'une somme globale. Le chef d'établissement, de son côté, commence à parler réquisition....
Par avance merci pour vos conseils. Ailleurs, c'est toujours mieux! | |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: paiement Agessa Lun 7 Juin 2021 - 15:38 | |
| - Ailleurs0310 a écrit:
- Bonjour,
Par avance merci pour vos conseils. Je dirais que si c'est via l'agessa, c'est un salaire, si ce n'est pas via l'agessa c'est une prestation et donc une facture... Pour les PJ ce n'est pas pareil. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: paiement Agessa Lun 7 Juin 2021 - 16:05 | |
| - Kieren a écrit:
- Ailleurs0310 a écrit:
- Bonjour,
Par avance merci pour vos conseils. Je dirais que si c'est via l'agessa, c'est un salaire, si ce n'est pas via l'agessa c'est une prestation et donc une facture... Pour les PJ ce n'est pas pareil. Pas forcément. http://www.intendance03.fr/Intervenants-AJI.pdf _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paiement Agessa | |
| |
|
| |
| paiement Agessa | |
|