serge Invité
| Sujet: importation base élèves Mer 19 Déc 2018 - 12:59 | |
| Personne n'a le même problème ? Help ! |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: importation base élèves Mer 19 Déc 2018 - 13:11 | |
| Je ne veux pas être méchant mais il faudrait un peu de sérieux. Hier tu as posté le même message et j'ai répondu : https://gestionnaires.actifforum.com/t38220-importation-base-lves#568252Comment veux-tu que des collègues te répondent si tu multiplies les messages sans indiquer ton problème ? Là on ne sait pas ce que tu veux.... à moi que tu attendes des collègues qu'ils aillent chercher dans l'historique ton message initial.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: importation base élèves Jeu 20 Déc 2018 - 11:43 | |
| Bah, à 98 % c'est un collègue qui n'a rien lu, rien regardé de MobiliSCO ou GemaSCO ou TrombinoSCO, et qui n'imagine même pas qu'un logiciel ça doit se mettre à jour. La bonne nouvelle, c'est que j'ai imaginé un hack pour que, à partir des prochaines versions, le logiciel puisse afficher le moment venu "y a une nouvelle version, mettez-vous à jour". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: importation base élèves | |
| |
|