Bonjour,
Suite à la destruction par des vandales manifestants mineurs du portail d'entrée de l'établissement, je réfléchis à l'opportunité de faire un marché public de rénovation du portail d'entrée visiteurs et entrée public avec rénovation du système interphonie sur le réseau VOiP de l'établissement.
Je ne connais pas la configuration exacte du PAbx mais je pense que c'est faisable, vu que tout l'établisement fonctionne avec des téléphones en VoIP sans cartes bluetooth néanmoins.
Je voudrais faire plaisir à l'agent d'accueil et la doter d'un micro et prise murale d'interphone qui permette de couper la sonnerie quand il y a des abus d'utilisation (les jeunes qui arrivent en retard en cours s'amusent à sonner sans arrêt et ça énerve tout le monde, sans compter que ca fait exploser les tympans de la personne à l'accueil).
Il suffit d'ajouter la condition dans le CCTP (du genre , modalités techniques : le carillon de l'interphone - réception devra pouvoir être doté d'un bouton de coupure de la sonnerie ?) ou ce genre de détail est seulement faisable avec une technologie encore cachée ?
Je ne sias pas si je suis clair, mais en gros, je cherche d'abord des modèles commerciaux exploitables qui existent avec ce genre de fonctionnalités (donc je cherche les fiches techniques de différents fournisseurs). Je cherche donc à me renseigner sur la technologie avant de faire le marché : j'ai pas envie d'appeler des fournisseurs qui vont encore me baratiner, et je m'en remets à vos conseils experts !
Merci d'avance si qqn a des pistes
++