| Un bon geste | |
|
+2L'intendant zonard delacôte 6 participants |
Auteur | Message |
---|
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Un bon geste Jeu 29 Nov 2018 - 14:58 | |
| Bonjour,
On recherche des collègues (très) volontaires pour faire disparaître les annonces de la BIEP qui s'incrustent depuis des mois (on les taira par charité).
On a l'impression que rien d'intéressant ne sortira tant qu'elles seront là.
Au passage, je suis frappé par la modicité de l'IFSE proposée dans l'académie de Créteil. C'est pour éprouver les vocations ?
Bien à vous, | |
|
| |
TIC&TAC Invité
| Sujet: Re: Un bon geste Jeu 29 Nov 2018 - 15:04 | |
| Je viens de voir la chose suivante sur une annonce BIEP :
Le gestionnaire est responsable du fonctionnement matériel, économique et financier du lycée, sous l'autorité de l'agent comptable et du chef d'établissement |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Un bon geste Jeu 29 Nov 2018 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Un bon geste Jeu 29 Nov 2018 - 16:36 | |
| Moi si on me donne un petit plus sur mon régime indemnitaire je suis prêt à me dévouer ! | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Un bon geste Jeu 29 Nov 2018 - 17:22 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Moi si on me donne un petit plus sur mon régime indemnitaire je suis prêt à me dévouer !
Pfff.... tu as déjà un régime indemnitaire qui triple un traitement plus que confortable ; c'est pas en EPLE que tu trouveras ça. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Un bon geste Jeu 29 Nov 2018 - 18:00 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Moi si on me donne un petit plus sur mon régime indemnitaire je suis prêt à me dévouer !
C'est vrai, pour seulement 11k€ d'ipédégées, tu accepterais de remonter un Greta en faillite ? Dans mes bras mon fils ! | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Un bon geste Jeu 29 Nov 2018 - 18:02 | |
| Je n'ai pas demandé une diminution hein | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Un bon geste Ven 14 Déc 2018 - 8:52 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- delacôte a écrit:
- Au passage, je suis frappé par la modicité de l'IFSE proposée dans l'académie de Créteil. C'est pour éprouver les vocations ?
Ca fait un certain temps qu'on le fait remarquer à la Hiérarchie, mais ILS ne semblent pas entendre.
Le fait est. Je viens de regarder par curiosité, c'est rédhibitoire. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon geste Ven 14 Déc 2018 - 9:05 | |
| Il semble qu'une académie plus au nord ait eu pitié de nos Greta, et ait laissé partir deux éléments d'élite. Que ces collègues, s'ils nous lisent, sachent qu'ils seront accompagnés, suivis, tutorés, formés, assistés, contrôlés, et rémunérés au lance-pierre mais ça ils le savaient déjà. | |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Un bon geste Ven 14 Déc 2018 - 9:08 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Il semble qu'une académie plus au nord ait eu pitié de nos Greta, et ait laissé partir deux éléments d'élite. Que ces collègues, s'ils nous lisent, sachent qu'ils seront accompagnés, suivis, tutorés, formés, assistés, contrôlés, et rémunérés au lance-pierre mais ça ils le savaient déjà.
Sur l'Académie de Lille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon geste Ven 14 Déc 2018 - 9:20 | |
| - M.CHAT a écrit:
- Sur l'Académie de Lille?
Un peu plus à l'ouest (et je précise que je ne considère pas que le trône d'Angleterre soit usurpé depuis la guerre de Cent ans). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon geste | |
| |
|
| |
| Un bon geste | |
|