victor67 Invité
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Gestionnaire d'EPLE Jeu 22 Nov 2018 - 22:36 | |
| Non, je ne signe jamais de bc. Mais du problème de fonctionnement que je soulève, c'est seulement ça qu'on retient, desavoir si l'ac-gm signe ou pas les bc ? |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Gestionnaire d'EPLE Jeu 22 Nov 2018 - 22:38 | |
| - LFDG a écrit:
- Merci à Volcan. J'aurais dû en effet écrire : "Jamais un bon de commande revêtu de ton unique signature n'entraîne une livraison quelconque dans l'établissement ?"
Chez moi : jamais. C'est net et sans bavure. Cela a pu m'arriver de demander un accord au chef, pendant les vacances pour une urgence, par téléphone, de mettre son cachet et pas de signature. Mon chef signe tout, et vite en plus, et c'est génial. En contrepartie il estime inutile de regarder les mandats, et signe le bordereau sans jamais le moindre regard pour rien, et là franchement je trouve ça dingue, mais il n'en démord pas. | |
|
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Gestionnaire d'EPLE Jeu 22 Nov 2018 - 22:41 | |
| Non, bien sûr. J'ai voulu illustrer que la séparation ordonnateur-comptable dans un EPLE, aujourd'hui, pouvait être discutée. Mais je m'y suis mal pris, je le reconnais volontiers. Pour ce qui est de la lettre, je ne l'écrirais pas. Elle ferait rire le CE et ne changerait rien à son attitude de . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je souhaite devenir Gestionnaire d'EPLE | |
| |
|