| liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? | |
|
+19LuckyLoser V.M.B J-M ADN Nicolas L'intendant zonard Kieren ELPE peky L'ami chocolat Op@lomero OLRIK PEPETTE volcan Patagonia néthou Initiales GM entropie Mad Max 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Jeu 18 Oct 2018 - 12:56 | |
| Je reviens au comptable de Mad max qui veut sa liste "pour pouvoir contrôler les codes activité" : il faudrait aussi que quelqu'un lui explique que, la seconde après avoir imprimé son bidule, le gestionnaire peut saisir des réimputations de codes activité dont lui le comptable n'aura jamais connaissance... | |
|
| |
Marmel .
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Jeu 18 Oct 2018 - 15:16 | |
| c'est une blague!!!!!! il doit y avoir un soucis entre le Gestionnaire et le comptable!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Jeu 18 Oct 2018 - 15:59 | |
| - Marmel a écrit:
- c'est une blague!!!!!! il doit y avoir un souci entre le Gestionnaire et le comptable!!!!
Il y a juste un souci entre le comptable et le métier qu'on lui demande de faire. J'en connais d'autres comme ça. | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Jeu 18 Oct 2018 - 17:45 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Je reviens au comptable de Mad max qui veut sa liste "pour pouvoir contrôler les codes activité" : il faudrait aussi que quelqu'un lui explique que, la seconde après avoir imprimé son bidule, le gestionnaire peut saisir des réimputations de codes activité dont lui le comptable n'aura jamais connaissance...
Danger maximun dans cette pratique, un indélicat peut bloquer une comptabilité ...si, si | |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Jeu 18 Oct 2018 - 21:02 | |
| Au stade de la liquidation, c'est juste une modification des informations saisies puisque rien n'est validé. Même mandaté, ça se reimpute en budgétaire sans aucune information prévue au comptable, et c'est heureux car ça ne le regarde pas. Mais avec un pseudo pareil, on imagine bien que notre collègue est un dangereux dezingueur de FDR qui vit dans le chaos budgétaire donc la demande de son AC se justifie sans doute pleinement... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Ven 19 Oct 2018 - 8:06 | |
| - OLRIK a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Je reviens au comptable de Mad max qui veut sa liste "pour pouvoir contrôler les codes activité" : il faudrait aussi que quelqu'un lui explique que, la seconde après avoir imprimé son bidule, le gestionnaire peut saisir des réimputations de codes activité dont lui le comptable n'aura jamais connaissance...
Danger maximun dans cette pratique, un indélicat peut bloquer une comptabilité ...si, si Merci pour la rigolade! le code d'activité est un truc interne à l'ordo et en compta seuls les services et comptes apparaissent. Si un blaireau arrive à me montrer un COFI avec des codes activités marqués dedans je pose mon LRAC! Je répète: ces AC sont nuisibles à la profession et nous font passer pour des cons et des pénibles. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Ven 19 Oct 2018 - 8:15 | |
| Alors que nous ne sommes jamais cons et pénibles en même temps... mais l'un... après l'autre et vice versa ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
polaire *******
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Ven 19 Oct 2018 - 11:26 | |
| Comment qu'y cause à mon Isaac l'autre ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Ven 19 Oct 2018 - 13:18 | |
| T'étais pas maquée avec VI toi ? A moins que je ne confonde avec Maudinou qui regarde son dernier bouquet se dessécher depuis un moment. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Ven 19 Oct 2018 - 13:45 | |
| VI ???? Non mais ça va pas la tête ?? | |
|
| |
V.M.B *******
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Ven 19 Oct 2018 - 14:09 | |
| STOP Á LA LUXURE !!! Je ne supporte pas la grossièreté! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Ven 19 Oct 2018 - 14:31 | |
| - Alomero a écrit:
- T'étais pas maquée avec VI toi ?
A moins que je ne confonde avec Maudinou qui regarde son dernier bouquet se dessécher depuis un moment. Tu t'emmêles les plumeaux, Alo. Polaire et Isaac, ce fut une grande histoire d'Amour(s) (quelquefois contrariées du reste) il y a déjà quelques temps. Le Génie ne venant plus que rarement nous éclairer de sa Lumière (comme il l'a fait plus haut avec une autorité de vieux 3ème ligne centre recadrant les débats dans un match brouillon), ces vieilles histoires ont tendance à s'estomper avec le temps. Sic transit gloria... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
V.M.B *******
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Ven 19 Oct 2018 - 15:17 | |
| Terminé les délices charnelles, retour sur terre! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Ven 19 Oct 2018 - 16:15 | |
| - polaire a écrit:
- Comment qu'y cause à mon Isaac l'autre !
Ne t'inquiète pas, ne t'énerve pas, mon Aurore Boréale. Le vieux machin aboie mais ne mord plus depuis longtemps. Il a pris un dentier premier prix et ne peut plus avaler que des repas mixés... Et son tromblon a dû rouiller depuis belle lurette... Qu’Aphrodite et Vénus réunies se prosternent devant ta Glaciale Beauté et ton Teint Diaphane. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Ven 19 Oct 2018 - 17:18 | |
| Ah ben toi au moins tu sais causer ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Ven 19 Oct 2018 - 17:24 | |
| Et c'est reparti... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? Ven 19 Oct 2018 - 18:59 | |
| Ah oui, tout à coup ça me revient ce mariage de la carpe et du lapin _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? | |
| |
|
| |
| liste des liquidations, motif de rejet d'un mandat ? | |
|