| Journal local mandatement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luc123 Invité
| Sujet: Journal local mandatement Mar 28 Aoû 2018 - 8:15 | |
| Bonjour, je suis embêtée, je dois mandater une facture pour un abonnement à un journal local. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le numéro de compte, je n'arrive pas à trouver celui qui pourrait convenir à l'agent comptable. merci par avance pour vos réponses. |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Journal local mandatement Mar 28 Aoû 2018 - 8:20 | |
| Pourquoi ne pas lui demander ce qui lui convient alors ? Pour le CDI : 6181 Pour l'administration : 6186 | |
|
| |
Patagonia **
| Sujet: Re: Journal local mandatement Mar 28 Aoû 2018 - 8:23 | |
| - Citation :
Pour le CDI : 6181 Pour l'administration : 6186 petite inversion me semble t-il!!! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Journal local mandatement Mar 28 Aoû 2018 - 8:29 | |
| Tu as mal lu la question Ed. Il ne s'agit pas d'acheter le journal mais payer une publication parue dedans. Donc 623.
Ceci étant, il est effectivement possible de demander à l'AC quand on ne sait pas. On peut aussi consulter l'article de Bernard Blanc sur les imputations de classe 6 paru dans la revue Intendance de l'AJI ou consultable sur son site Intendance03. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Journal local mandatement Mar 28 Aoû 2018 - 8:30 | |
| - Patagonia a écrit:
-
- Citation :
Pour le CDI : 6181 Pour l'administration : 6186 petite inversion me semble t-il!!! Oui. Éd ne devrait pas poster avant son troisième café _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Journal local mandatement Mar 28 Aoû 2018 - 8:59 | |
| - Alomero a écrit:
- Tu as mal lu la question Ed. Il ne s'agit pas d'acheter le journal mais payer une publication parue dedans. Donc 623.
Ceci étant, il est effectivement possible de demander à l'AC quand on ne sait pas. On peut aussi consulter l'article de Bernard Blanc sur les imputations de classe 6 paru dans la revue Intendance de l'AJI ou consultable sur son site Intendance03. LOL ! Alo, la question est : "je dois mandater une facture pour un abonnement à un journal local."Donc si le journal est au CDI pour les élèves et les profs : AP 6186 Si c'est une documentation pour l'administration : ALO 6181 Si il s'agissait de payer une publicité ou une annonce dans un journal : ALO 623 Dur, dur la rentrée.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Ed ***
| Sujet: Re: Journal local mandatement Mar 28 Aoû 2018 - 11:08 | |
| - Alomero a écrit:
- Tu as mal lu la question Ed. Il ne s'agit pas d'acheter le journal mais payer une publication parue dedans. Donc 623.
Tu as mal lu la question Alomero, tu devrais prendre un 3e café | |
|
| |
Luc123 Invité
| Sujet: Re: Journal local mandatement Mar 28 Aoû 2018 - 12:52 | |
| Merci pour les agents comptables ou gestionnaires qui m'ont répondu. Malheureusement j'ai une agent comptable qui ne répond jamais à mes questions et quand elle rejette ne dit pas ce qu'il faut faire. C'est un mur. D'où ma demande sur ce site. |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Journal local mandatement Mar 28 Aoû 2018 - 14:23 | |
| Tiens cadeau : http://www.intendance03.fr/Classe6-VI-fevrier2016.pdf
Ce document a fait l'objet de publication, diffusion, beaucoup circulé dans les sphères autorisées (une remarque a d'ailleurs été pris en compte), on peut donc le considérer comme un document "sérieux" à défaut d'être officiel.
Sur le site Intendance03 vous avez d'autres documents de ce type dont un sur les frais de déplacement qui sont tout aussi "sérieux". _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Journal local mandatement Mar 28 Aoû 2018 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal local mandatement | |
| |
|
| |
| Journal local mandatement | |
|