site gestionnaire03 - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 site gestionnaire03

Aller en bas 
+64
Fougère
Lina inverse
Tapenade
Five
Cfou (Op@le V2)
polaire
Lakshaa
Op@que
Lady Pirate
Oxiane
Mad Max
Goldored
Capt Haddock
capricorne
cunegonde
lolio
Melausoleil
Fred
pseudo-gestionnaire
Dupond&Dupont
Walking Dead
REGIE
L'ami chocolat
BASHAR
contractuelle du 03
Aslane
atlante
LRDFDLVDGJQCA
garfield03
Bernyswing
intendant59
ulriclarg
Maître Corbeau
gest2012
AUBEGM
Normandie Gest'
ATCQ
Pimprenelle
Le chaton chafouin
entropie
Gilliù
Winnie
Fondateur
univers
catiteo
crapaud du marais
cavalier solitaire
Loren b
GuiG
ALO626
ampelmann
ELPE
Op@lomero
marco
Nicolas
néthou
Patagonia
newgest22
Lube
Initiales GM
peky
V.M.B
kcnarf
volcan
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Five
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2021

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Oct 2023 - 11:49

Tout d'abord, un grand merci pour votre travail que je vais m'empresser d'aller découvrir.

Une petite question : on trouve quoi de beau dans la catégorie " Concours " ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Oct 2023 - 12:25

site gestionnaire03 - Page 11 Exa10

La préparation du concours c'est la lecture régulière de la page "actualités" ou de la veille juridique de la revue AJI, et la lecture d'un certain nombre de rapports sur l'éducation et son évolution.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 20/05/2015

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2023 - 15:40

Bonjour : j'ai un mail du rectorat avec les premiers arrêts relatifs à la responsabilité des gestionnaires publics.
je peux envoyer la copie du mail à l'adresse mail int...ce@orange.fr ou ça fait doublon avec d'autres canaux ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2023 - 15:43

Non pas de doublon ; et de toute façon faut pas hésiter : mieux vaut trop que rien. Wink
Je te remercie.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1094
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2023 - 16:10

Pas d’engagement de la responsabilité du comptable public lorsqu’une charge nette dans les comptes d’un organe public n’est pas du fait d’un manquement du comptable, mais de la seule décision de l’organe délibérant (Cour des comptes, 12 mai 2023, n° S-2023-0573). Présenté ainsi, la solution de la Cour semble évidente.
Or, si l’on va dans le détail, les apports de cet arrêt s’avèrent plus conséquents. Car le comptable avait bien payé les primes litigieuses (et irrégulières), non pas sans contrôle des pièces justificatives mais à tout le moins — selon la Cour — sans contrôle de leur régularité (et le juge des comptes estime que s’interroger sur le maintien de ces primes même après passage en régime de droit public n’était pas un contrôle de légalité, ne relevant pas du comptable, mais bien un contrôle de régularité financière qui relevait du comptable public même bien après ce transfert). 
Il y avait donc bien un préjudice financier… oui mais pas au jour où le comptable est jugé car à cette date c’est bien la collectivité qui a empêché, bloqué, les recouvrements. Ce blocage, quoique postérieur, profite donc bien au comptable qui peut en effet, pose la Cour, dire qu’il n’est pas, ou  plus, responsable du moindre préjudice financier.


https://blog.landot-avocats.net/2023/05/22/le-blocage-par-la-personne-publique-des-tentatives-de-recouvrement-du-comptable-public-peuvent-absoudre-ce-dernier-disparition-du-prejudice-financier-au-jour-ou-le-juge-statue/



A ce titre, la Cour des comptes a reconnu la possibilité pour l’ordonnateur de régulariser ex post  l’attribution des primes litigieuses payées sans décision individuelle d’attribution ou de mention au contrat et, partant, de faire disparaître le préjudice financier (C. comptes, 19 juill. 2019, CH de Rouffach, no 2019-1811 : Gestion et fin. publ. 2019, no 6, p. 170) :


« postérieurement au réquisitoire susvisé du procureur financier, il a pris, de façon rétroactive, pour chacun des agents concernés, la décision d’attribution qui faisait défaut au moment des paiements ; qu’il a ainsi manifesté que le manquement imputable à Mme X n’avait entraîné la prise en charge par l’établissement de dépenses indues ; que l’appréciation du préjudice financier causé par un manquement devant être effectuée au moment où le juge des comptes statue, il y a lieu de tenir compte de l’ensemble de ces éléments pour en déduire que le manquement de la comptable n’a pas causé de préjudice au centre hospitalier ».
Ainsile juge peut constater l’absence de préjudice financier en présence de dépenses irrégulières, indues, mais qui ont fait l’objet de régularisations entre l’engagement de la responsabilité et le jugement (CRC Basse-Normandie Haute-Normandie, 7 avr. 2016, Cne de Darnétal, no 2016-0005 : Gestion et fin. publ. 2017 no 1, p. 159 ; C. comptes, 15 déc. 2017, Groupement d’intérêt public formation continue et insertion professionnelle (GIP-FCIP) de l’Académie de la Réunion, no 2017-4035 : Gestion et fin. publ. 2018 no 4, p. 152).
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1094
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2023 - 16:11

La volonté de la collectivité publique exerce dès lors une réelle influence sur la qualification du préjudice.

 A titre d’exemple, lorsqu’un comptable public a payé à la même personne deux primes qui, en vertu du texte les octroyant à la personne concernée, apparaissaient exclusives l’une de l’autre, le juge reconnaît que la commune n’a pas subi de préjudice dès lors que cette personne percevait déjà ces deux primes et que l’intention de la commune était de maintenir ce cumul (CRC PACA, 21 juin 2013, Cne de Sainte-Maxime, no 2013-0008 : Gestion et fin. publ. 2014. 119).
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Nov 2023 - 11:23

Je viens d'envoyer ma participation au site G3 😳 😉
Revenir en haut Aller en bas
taktiktok
Invité




site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Déc 2023 - 8:51

Bonjour, je suis à la recherche de modèle de convention de prêt de matériel entre EPLE et de modèle d'avis d'échéance de loyer mais je ne sais pas où trouver ces docuemnts sur le site gestionnaire03.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Déc 2023 - 9:30

Bonjour,
"Répertoire" - "Prêt de matériel"
Et
Pour le loyer, je pense qu'une facture classique suffit. N@nard avait mis à disposition un modèle que je n'ai pas retrouvé sur le site mais que j'utilise toujours Love  Je peux te l'envoyer (mp)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Déc 2023 - 13:05

Effectivement, pour le loyer une facture (titre de recette) classique suffit. Faut juste faire un reçu (quittance) après paiement.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Déc 2023 - 15:12

Pour un tel loyer, je ne vois vraiment pas pourquoi un mémoire ne conviendrait pas. scratch

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


site gestionnaire03 - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8672
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Déc 2023 - 16:03

Pour les loyers, j'utilise effectivement un mémoire. Je me suis arrangée pour que le loyer annuel soit divisible par 12.
Il n'y a que pour les consos que je doive jongler.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5499
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 17:01

site gestionnaire03 - Page 11 Captur30

  • Pour faire vivre la solidarité, le professionnalisme et le partage qui sont une des marques de fabrique de notre profession unique et qui traverse une période difficile.
  • Pour devenir un cador de la gestion administrative, matérielle, financière et comptable   Cool     ... et se perfectionner, se tenir informé des nouveautés réglementaires et jurisprudentielles
  • Pour accéder à la banque de partage d'outils et de supports la plus riche de notre profession
  • Pour disposer des célèbres autant qu'indispensables et pratiques abrégés
  • Pour disposer d'une multitude d'articles fruit d'une carrière olympique
  • Et pour accéder à bien d'autres ressources, par exemple un cahier des charges prêt à l'emploi pour passer un marché  Wink


Une seule adresse pour faire votre don et accéder au fabuleux de travail commencé il y a 24 ans et partagé par Volcan !

www.gestionnaire03.fr : le site qui s'enrichit et se met à jour encore et encore ... cheers

Pour faire un don, c'est ici https://www.gestionnaire03.fr/adhesion-8113u.htm  bien

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble


Dernière édition par Nicolas le Dim 7 Juil 2024 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
babel 1983
*
*
babel 1983


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 17:34

Fait. Ma boussole depuis mes premières années
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:08

Après quelques hésitations le site Gestionnaire03 repart pour une nouvelle année scolaire. Tout don fait à partir de maintenant sera valable pour l’année scolaire 2024/2025. Vous recevrez le code d’accès actuel puis fin août le nouveau pour l’année prochaine. Comme à  chaque période de vacances d’été les pages de ce site vous être vérifiées, actualisées et complétées.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5499
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 21:54

volcan a écrit:
Après quelques hésitations le site Gestionnaire03 repart  pour une nouvelle année scolaire.

accord accord accord

Quelle chance immense d'avoir ce site !

Si certains hésitent encore, je consulte ce site quasiment chaque jour, pour me tenir informé et pour trouver des éléments sur telle ou telle question de mon activité professionnelle  Very Happy

Comme le dit for justement Babel1983, gestionnaire03.fr est la boussole du SG/AC et des collègues qui travaillent avec nous, prenons en soin  flower  !

On devrait l'envoyer aux CE Mr green

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5499
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2024 - 11:45

Un petit UP pour celles ou ceux qui ont oublié Wink

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/04/2010

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2024 - 15:23

Merci pour ce super site

Chèque envoyé ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2024 - 17:26

Fait  Wink
accord 💐
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
****
****
Oxiane


Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 23/08/2021

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2024 - 21:17

Fait aussi. 
Merci à toi de continuer  flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5499
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 17:17

La page d'accueil de la bibliothèque rien que cela ça vaut bien plus qu'un don de 30 roros ...

site gestionnaire03 - Page 11 Captur31

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 22:54

Nicolas a écrit:
La page d'accueil de la bibliothèque rien que cela ça vaut bien plus qu'un don de 30 roros ...
Merci pour la pub Nicolas mais je rappelle que le don est libre et qu'il n'y a aucun montant de fixé.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5499
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 23:08

Oui bien sûr autant pour moi, tu as raison la participation est libre. 30 euros était un exemple

Pour le reste plus que de la pub, c'est plutôt un acte en faveur de la profession (confirmé par la lecture de certains fils) !

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1210
Age : 59
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 23:31

Don envoyé par Paypal 
Merci Volcan super
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5499
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2024 - 14:13

Un petit UP, pour les retardataires !

C'est un petit geste mais qui symbolise à la fois la solidarité de notre profession et la reconnaissance envers volcan ...

Et puis regardez ci-dessous juste un extrait de la page relative au répertoire du site ! De quoi obtenir une réponse à la plupart des questions qu'on se/nous pose.

A moins de vouloir se priver de cette formidable banque de ressources, d'outils et d'actualité, pas de raison de se priver.

site gestionnaire03 - Page 11 Captur32



_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Lakshaa
.
.



Nombre de messages : 42
Localisation : en Brettonie
Date d'inscription : 19/07/2022

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 11:39

Et hop là, c'est envoyé pour cette nouvelle année !  cheers
Encore un grand merci pour le travail, le recensement, les résumés, la veille documentaire, les archives, les fiches, et j'en passe et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 03/10/2007

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 13:22

Nicolas a écrit:
Pour faire un don, c'est ici https://www.gestionnaire03.fr/adhesion-8113u.htm  bien
Il ne fonctionne pas le lien...même en ajoutant un l à htm....error 404 ! Crying or Very sad

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 13:42

Mad Max a écrit:
Nicolas a écrit:
Pour faire un don, c'est ici https://www.gestionnaire03.fr/adhesion-8113u.htm  bien
Il ne fonctionne pas le lien...même en ajoutant un l à htm....error 404 ! Crying or Very sad
Normal, c'était l'ancienne page avant l'actualisation du site.
https://www.gestionnaire03.fr/
https://www.gestionnaire03.fr/don-8199k.htm

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 20/05/2015

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 15:30

envoi effectué. Merci beaucoup pour le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5499
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2024 - 16:46

super

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, c'est maintenant !

Pour bien commencer l'année, encourager notre collègue à poursuivre ce travail unique, se faire cadeau à soi d'un super outil qui répond à la plupart de nos questions de gestion au sens large et complète admirablement bien le forum, go  Very Happy  cheers

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
invit.
Invité




site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 9:49

Bonjour,

C'est fait.

Merci pour cette aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site gestionnaire03 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
site gestionnaire03
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Site Gestionnaire03
» Site "gestionnaire03"
» Gestionnaire03
» Sauvons gestionnaire03
» site DAF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: