Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 site gestionnaire03

Aller en bas 
+63
Lina inverse
Tapenade
Five
Cfou (Op@le V2)
polaire
Lakshaa
Op@que
Lady Pirate
Oxiane
Mad Max
Goldored
Capt Haddock
capricorne
cunegonde
lolio
Melausoleil
Fred
pseudo-gestionnaire
Dupond&Dupont
Walking Dead
REGIE
L'ami chocolat
BASHAR
contractuelle du 03
Aslane
atlante
LRDFDLVDGJQCA
garfield03
Bernyswing
intendant59
ulriclarg
Maître Corbeau
gest2012
AUBEGM
Normandie Gest'
ATCQ
Pimprenelle
Le chaton chafouin
entropie
Gilliù
Winnie
Fondateur
univers
catiteo
crapaud du marais
cavalier solitaire
Loren b
GuiG
ALO626
ampelmann
ELPE
Op@lomero
marco
Nicolas
néthou
Patagonia
newgest22
Lube
Initiales GM
peky
V.M.B
kcnarf
volcan
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GuiG
*
*



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:21

volcan a écrit:
BD que j'ai pas encore vus ou lues, 3 jeux vidéo encore sous plastique
On veux plus d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:37

On s'en fout, on veut des photos du sportif en pleine action !!




(et des radiateurs fraîchement repeints aussi... Mr green )

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:59

Merci N@n@rd ... même à la retraite, tu ne nous oublies pas, tu penses encore à nous! Love 
accord fleur
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:42

Je ne serai pas totalement en retraite.... je ferai encore de la formation, voir du tutorat, j'écrirai des articles, peut-être une collaboration avec l'AJI..... faut pas arrêter brutalement.... faut se désintoxiquer en douceur. Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 13/12/2007

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 19:10

Toute peine mérite salaire et un outil destiné à des pro (comme le site de l'AJI ou gestionnaire03 et/ou intendance03) justifie pleinement un abonnement annuel.
Par contre, je suis mal à l'aise avec cette histoire de dons...
Vous payez de votre poche ? bof, pas envie, y'en a assez avec l'AFCM, l'APIC...
sur le budget de l'EPLE ? ça me paraitrait normal mais faut une autorisation du CA ? y'a un barème ?
Merci de m'éclairer
PS Au fait, j'savais pas que Volcan et Nanard étaient la même personne ...
Futur retraité alors ? bonne retraite collègue, bien méritée assurément,
en souvenir des comités de rédaction d'Objectif EPLE, quand la DAF avait encore des comptables à gérer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:58

Je comprends et partage cette analyse. Mais si je mets mon site en abonnement il faut créer une entité juridique commerciale avec tout ce que cela implique : facture, TVA, etc... Cela n'était pas envisageable tant que j'étais en activité. Après créer une structure commerciale à l'avenir pourquoi pas.
Mais pour le moment je n'accepte pas de versement des EPLE n'étant pas une association ou autre ; et un don à une personne privée faite par un CA... ben moi je fais pas.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 10:41

volcan a écrit:
ampelmann a écrit:
Il parait que les retraités ont des emplois du temps très contraints ! attention ! b2
C'est vrai : toutes les saisons de Game of Thrones à regarder, des dizaines de DVD et de BD que j'ai pas encore vus ou lues, 3 jeux vidéo encore sous plastique, faire du sport, mon jardin, repeindre les radiateurs, jouer au gjQ, etc.... toutes choses que je n'ai pas pu faire ces dernières années. No
Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 11:15

Dupondtsx a écrit:
volcan a écrit:
ampelmann a écrit:
Il parait que les retraités ont des emplois du temps très contraints ! attention ! b2
C'est vrai : toutes les saisons de Game of Thrones à regarder, des dizaines de DVD et de BD que j'ai pas encore vus ou lues, 3 jeux vidéo encore sous plastique, faire du sport, mon jardin, repeindre les radiateurs, jouer au gjQ, etc.... toutes choses que je n'ai pas pu faire ces dernières années. No
Razz affraid
Euh.... retraité oui, sénile non !    LOL Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 13/12/2007

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 18:46

volcan a écrit:
Je comprends et partage cette analyse. Mais si je mets mon site en abonnement il faut créer une entité juridique commerciale avec tout ce que cela implique : facture, TVA, etc... Cela n'était pas envisageable tant que j'étais en activité. Après créer une structure commerciale à l'avenir pourquoi pas.
Mais pour le moment je n'accepte pas de versement des EPLE n'étant pas une association ou autre ; et un don à une personne privée faite par un CA... ben moi je fais pas.
Pourquoi pas une assoc ou une scop qui t'indemnise et/ou te salarie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 21:10

volcan a écrit:
ampelmann a écrit:
Il parait que les retraités ont des emplois du temps très contraints ! attention ! b2
C'est vrai : toutes les saisons de Game of Thrones à regarder
Tiens, v'la déjà la première !

site gestionnaire03 - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 8:39

Loren b a écrit:
volcan a écrit:
Je comprends et partage cette analyse. Mais si je mets mon site en abonnement il faut créer une entité juridique commerciale avec tout ce que cela implique : facture, TVA, etc... Cela n'était pas envisageable tant que j'étais en activité. Après créer une structure commerciale à l'avenir pourquoi pas.
Mais pour le moment je n'accepte pas de versement des EPLE n'étant pas une association ou autre ; et un don à une personne privée faite par un CA... ben moi je fais pas.
Pourquoi pas une assoc ou une scop qui t'indemnise et/ou te salarie ?
C'est à l'étude....

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 897
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 10:56

Je suis d'accord, tu mérites de retirer les fruits de ton investissement personnel depuis toutes ces années.
Alors, oui, je ne serai pas choqué que l'accès au site soit finançable par les EPLE sous forme d'un abonnement annuel.
Pourquoi pas t'adosser à l'AJI? à 50 € l'abonnement x 2000 EPLE (pour commencer petit) = 100 000 €, ce qui permet de salarier quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 11:01

Ce qui n'était pas possible lorsque j'étais (et je le suis encore pour 4 mois) en fonction le deviendra plus tard. Pour l'année scolaire prochaine je pars sur le même principe qu'actuellement. Ce sera aussi l'occasion de revoir totalement le site, de le toiletter car au fil des années il a grossi et a sans doute besoin d'une cure d'amaigrissement.
Durant l'année je verrai quelle solution choisir pour 2020/2021; la collaboration avec l'AJI est une des pistes envisagée.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:54

Oui, bon ... pour ma part c'est avec joie que je donne de mes propres deniers ...

C'est surtout une reconnaissance du travail partagé pour moi.

Volcan fait bien évidemment ce qu' il veut mais je suis pas pour une boîte privée financée par les EPLE. A moins que ce soit effectivement dans le pack AJI.

Mais bon je préfère être donateur joyeux que client exigeant ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 22:02

Nicolas a écrit:
Oui, bon ... pour ma part c'est avec joie que je donne de mes propres deniers ...

C'est surtout une reconnaissance du travail partagé pour moi.

Volcan fait bien évidemment ce qu' il veut mais je suis pas pour une boîte privée financée par les EPLE. A moins que ce soit effectivement dans le pack AJI.

Mais bon je préfère être donateur joyeux que client exigeant ...
Je n'envisage pas une boite privée.... je pensais plutôt à un statut de micro entrepreneur..... bof on verra.... b2

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 897
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:42

volcan a écrit:
Je n'envisage pas une boite privée.... je pensais plutôt à un statut de micro entrepreneur..... bof on verra.... b2

Ce serait une autre bonne solution en effet.
Plus officiel et clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 14:45

quand je travaillais aux impots, il y avait la "documentation Lefevre" que tout bon professionnel des impots (ou tout comptable privé) se devait d'avoir pour disposer d'infos claires, précises, à jour, et faciles à trouver. Ca coutait un bras, mais c'était notre bible. Ils proposaient aussi une formation par correspondance au concours d'inspecteur des impots qui était le must !
Tout ca parce que l'administration n'était pas fichue de nous proposer autre chose que le BO.
La situation étant la même à l'éduc nat (si ce n'est que c'est encore bien pire au niveau des formations proposée), je pense qu'il y a de la place pour une vraie offre de doc et formation privée.
C'est malheureux d'en arriver là, mais faut bien arriver à trouver les renseignements quelque part.

Un conseil à ceux et celles qui ne se sont pas encore nanarbonné(e)s : faites le vite, franchement, pour ce que cà coute... ca vaut vraiment la peine !
Merci beaucoup N@n@rd !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 11:56

ça y est : don 2019 effectué bien !!!

A vous  Wink

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 11:25

Allez, allez, allez cheers  !!!

Ce n'est parce qu'on dépasse les 30° qu'il faut mollir Razz

Un peu de reconnaissance pour le travail immense du collègue depuis plus de 10 ans ne vous nuira pas ... promis Wink  !!!

Et qui plus est vous accédez à une base immense d'infos, de référence, de documents et de réponses à la plupart des cas tordus que vous rencontrez dans vos bahuts sunny

Cerise sur le gâteau vous passerez pour un.e pro auprès de vos collègues en ayant réponse à tout Mr green

Toujours une adresse, une seule pour faire votre don : http://www.intendance03.fr/page1aa.html

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Invité
Invité




site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 11:45

Nicolas a écrit:
Ce n'est parce qu'on dépasse les 30° qu'il faut mollir Razz
30°C ? Ou ça ?! Cool
Nicolas a écrit:
Cerise sur le gâteau vous passerez pour un.e pro auprès de vos collègues en ayant réponse à tout Mr green
Sous-entendu vous l'êtes pas. Sympa pour les collèges... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 12:03

Dupondtsx a écrit:
Nicolas a écrit:
Ce n'est parce qu'on dépasse les 30° qu'il faut mollir Razz
30°C ? Ou ça ?! Cool
T'es en Terre Adélie Suspect ???

Dupondtsx a écrit:
Nicolas a écrit:
Cerise sur le gâteau vous passerez ENCORE PLUS pour un.e pro auprès de vos collègues en ayant réponse à tout Mr green
Sous-entendu vous l'êtes pas. Sympa pour les collèges... tongue
T'AVAIS PAS BIEN LU   Razz

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 8:27

Nicolas a écrit:
On ne reporte pas à la rentrée, on dit pas à quoi bon, on joue pas les économes grippe-sous, on dit pas que de toute façon ça sert à rien ... on critique pas ...
Si on peut plus se payer la poire d'un CPE ou d'une documentaliste de temps en temps...





Ce serait se refuser une des rares petites satisfactions du métier... Mr green  

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 8:37

néthou a écrit:
Nicolas a écrit:
On ne reporte pas à la rentrée, on dit pas à quoi bon, on joue pas les économes grippe-sous, on dit pas que de toute façon ça sert à rien ... on critique pas ...
Si on peut plus se payer la poire d'un CPE ou d'une documentaliste de temps en temps...
Ah oui, non là ça compte pas, c'est pour l'hygiène Laughing
Je me suis mal exprimé en fait, je voulais dire on critique pas le principe du don ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 8:39

Comme vous savez peut-être je pars en retraite en novembre mais je ne romps pas les ponts avec l'EN. On ne peut pas s'être tant investi dans ce boulot et la formation et arrêter d'un coup. Je continuerai de faire des formations au niveau académiques, des articles pour l'AJI, peut-être du tutorat ; et surtout le site "Intendance03" continue à la rentrée sous les mêmes modalités qu'actuellement.
Durant l'année scolaire 2019/2020 le site sera entièrement revu avec un nouveau logiciel. Il a besoin d'être modernisé et surtout allégé car au fil des années il a énormément grossi et comporte malgré mes efforts de mise à jour des liens obsolètes ou de vieux documents. l'accent sera mis sur l'analyse des textes règlementaires et des exemples de documents du quotidien. Des vademecums seront réalisés sur divers points en compléments des existants (frais de déplacement, imputation, etc...). Il y aura sans doute une newsletter lancée en cours d'année.
On verra aussi pour les discussions avec l'AJI. Quoiqu'il en soit tout donateur aura le service complet pour l'année.
Pour 2020/21 on verra en fonction des gens intéressés dont le nombre baisse d'année en année.... je parle des donateurs mais leur nombre est sans commune mesure avec ceux qui parcourent le site sans avoir fait l'effort d'un don.... faudra vraiment que j'arrive à bloquer l'accès et à le réserver.

Bonnes vacances.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 16:01

Bonnes vacances à toi aussi! Et MERCI flower sunny accord fleur (et bloque, oui! forum )
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 17:33

Bonne retraite N@n@rd

je penserai à toi depuis la mienne (de retraite)
J'ai briffé mon successeur sur la nécessité absolue de s'abonner à son tour.

tache de décrocher quand même un peu du boulot, ne serait ce que pour donner l'exemple Wink

Et merci encore !
coucou
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 7:50

Un immense merci pour tout...
Un phare au milieu de notre mer...
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 8:34

Pour le phare mais surtout son oeuvre ...

Donnez, donnez, donnez
Donnez, donnez-lui
Donnez, donnez, donnez
Volcan vous le rendra (au centuple !!!)

Merci Enrico ... et pour remercier Volcan c'est toujours   sunny

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 9:13

volcan a écrit:
Comme vous savez peut-être je pars en retraite en novembre mais je ne romps pas les ponts avec l'EN. On ne peut pas s'être tant investi dans ce boulot et la formation et arrêter d'un coup. Je continuerai de faire des formations au niveau académiques, des articles pour l'AJI, peut-être du tutorat ; et surtout le site "Intendance03" continue à la rentrée sous les mêmes modalités qu'actuellement.
Très cher "Vieux" pas vieux.
Tu dis qu'on ne peut arrêter d'un coup tellement on est investi dans le bousin. J'ai une vision exactement inverse.
Quand je partirai sous peu, je me casserai avec Mme. marmotte pour au moins 5 à 6 mois, aux States ou quelque part ailleurs, et ça sera façon road trip. Pas d'adresse, très peu de téléphone (juste pour prendre des nouvelles des p'tites n'enfants...), ça sera visites, glandouille, bars et musique... la rupture totale et rien à cirer de toutes ces conneries, faudra pas venir faire ch..r la Marmotte! 
Je crois qu'il faut qu'on se débarrasse direct et totalement de la drogue et du venin induits par notre long (trop long?) investissement, sinon il y a un risque de ne jamais y parvenir, ce fut le cas de ma maman marmotte.

A mon avis il appartient aux suivants de perpétrer ou pas notre oeuvre, et surtout la tienne, nous faut qu'on profite, on ne vit qu'une fois et le plat ne repassera pas.
Dans tous les cas passe une super retraite, fais un centenaire de combat, et garde là longue et vigoureuse! flower hamac
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 9:38

marco a écrit:
Un phare au milieu de notre mer...
Meuh non, Montluçon c'est au milieu du désert...








Et Volcan est le chameau qui nous guide... Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 9:57

V.M.B a écrit:
... quelque part ailleurs, et ça sera façon road trip
Yeaaahhh !!!!

site gestionnaire03 - Page 2 Cc930112

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site gestionnaire03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site gestionnaire03
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Gestionnaire03
» Site "gestionnaire03"
» Gestionnaire03
» Sauvons gestionnaire03
» site DAF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: