Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 site gestionnaire03

Aller en bas 
+63
Lina inverse
Tapenade
Five
Cfou (Op@le V2)
polaire
Lakshaa
Op@que
Lady Pirate
Oxiane
Mad Max
Goldored
Capt Haddock
capricorne
cunegonde
lolio
Melausoleil
Fred
pseudo-gestionnaire
Dupond&Dupont
Walking Dead
REGIE
L'ami chocolat
BASHAR
contractuelle du 03
Aslane
atlante
LRDFDLVDGJQCA
garfield03
Bernyswing
intendant59
ulriclarg
Maître Corbeau
gest2012
AUBEGM
Normandie Gest'
ATCQ
Pimprenelle
Le chaton chafouin
entropie
Gilliù
Winnie
Fondateur
univers
catiteo
crapaud du marais
cavalier solitaire
Loren b
GuiG
ALO626
ampelmann
ELPE
Op@lomero
marco
Nicolas
néthou
Patagonia
newgest22
Lube
Initiales GM
peky
V.M.B
kcnarf
volcan
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23251
Date d'inscription : 09/06/2006

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 15:34

Alexandra-Eure a écrit:
 Merci de l'info ... Je ne comprends pas que presque 1/3 d'entre nous ne voient pas l'intérêt de cette adhésion ... ça me dépasse No
Heu, on est passés de moins de 4000 à 6500 adhérents en quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 15:39

V.M.B a écrit:
ATCQ a écrit:
Carrément pour, 50 euros pour de la documentation administrative, c'est donné.

Par ailleurs, pourquoi ne proposerais-tu pas aux collègues, sur sur cette nouvelle plateforme, de signaler ce qui ne serait vraisemblablement plus à jour. C'est hyper fastidieux pour toi, sinon.

Après, envisageons l'hypothèse d'un collègue dont le CE complètement barré lui refuserait l'abonnement. Une adhésion individuelle serait-elle possible ?
C'est le CE qui commande dans les EPLE? Les tauliers pour le blé c'est nous épicétou, il signe ce qu'on lui amène.
Sinon on pourra continuer à raconter nos conneries sur le foire hommes?
J'aimerais qu'il en soit toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 15:45

L'intendant zonard a écrit:
Alexandra-Eure a écrit:
 Merci de l'info ... Je ne comprends pas que presque 1/3 d'entre nous ne voient pas l'intérêt de cette adhésion ... ça me dépasse No
Heu, on est passés de moins de 4000 à 6500 adhérents en quelques années...
oui, c'est bien, c'est clair! la question que je me pose est : que fait le dernier 1/3? fleur
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1180
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 15:48

Je prends!   cheers - Facturation Chorus Pro ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8680
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 15:58

Alexandra-Eure a écrit:
Je ne comprends pas que presque 1/3 d'entre nous ne voient pas l'intérêt de cette adhésion ... ça me dépasse No

Ben non, c'est évident: un tiers d'établissements ne passe pas d'appel d'offres...  Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
ulriclarg
.
.



Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 28/09/2009

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site intendance03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 16:32

Notre établissement sera abonné. bien
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 16:53

néthou a écrit:
Alexandra-Eure a écrit:
Je ne comprends pas que presque 1/3 d'entre nous ne voient pas l'intérêt de cette adhésion ... ça me dépasse No

Ben non, c'est évident: un tiers d'établissements ne passe pas d'appel d'offres...  Mr green
hem... tu veux dire que dans les cinq années écoulées, un tiers des EPLE a au moins une fois commencé l'amorce du début d'une publication ?

Le dernier tiers des EPLE pas encore abonnés à la revue et aux services de l'AJI, selon ce qu'on peut recouper comme informations, c'est :

- des collèges
- des petits établissements
- des gestionnaires isolés, démotivés, dans un environnement où il n'existe aucune émulation entre collègues, aucune occasion de rencontre

En caricaturant, ça se concentre dans les collèges de 200 élèves enclavés dans la diagonale du vide. C'est triste et nous nous efforçons de combattre cette fatalité, mais c'est pas évident. Nous multiplions les logiciels d'appui à la gestion ces dernières années, en espérant accrocher l'attention des intendants sur telle ou telle offre, puis leur faire prendre conscience du reste. Hélas toutes nos applications sont forcément d'autant plus utiles et intéressantes que l'établissement est grand. On a au moins la satisfaction de se dire que 72 % des EPLE ça fait probablement plus de 90 % des élèves du pays qui sont couverts.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


site gestionnaire03 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
intendant59
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2020

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 16:56

Aucun problème pour moi. 50 eurps c'est vraiment raisonnable 

D'ailleurs, on ne peut plus poster en tant qu'invité sur le forum, est-ce normal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernyswing
.
.



Nombre de messages : 5
Localisation : quelque part à l'Ouest
Date d'inscription : 27/05/2020

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 18:59

Sans hésiter, notre établissement adhèrera également !

Bon courage et merci pour tout ce travail qui nous rend bien service.
Effectivement je pense que si un établissement n'adhère pas à l'AJI c'est par méconnaissance en raison de son isolement ou par manque de moyens. Pour y être passée, pas si facile dans un petit établissement où les dotations se résument à peau de chagrin après avoir financé la viabilisation de trouver le budget pour de la doc ou autres charges administratives au détriment de dépenses pédagogiques... Parce que c'est sûr, si le gestionnaire connaît et a le choix, il prend !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 22:42

intendant59 a écrit:

D'ailleurs, on ne peut plus poster en tant qu'invité sur le forum, est-ce normal ? Very Happy

Non. les icones pour citer et nouveau sujet ont disparues sans que j'ai d'explication.
On va regarder ça.... enfin on va essayer.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invitfondateur
Invité




site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 23:12

On peut répondre ou ouvrir un sujet mais il faut aller tout en bas de la page et cliquer pour enlever la pub.
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 9:36

volcan a écrit:
Et si le partenariat avec l'AJI se finalise le site "Gestionnaire03" sera disponible avec leur abonnement.
Super ce partenariat, cela permettra de toucher plus de monde.
J'espère seulement que cela te permettra d'avoir un soutien financier suffisant par rapport à un abonnement direct...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 13:51

garfield03 a écrit:
volcan a écrit:
Et si le partenariat avec l'AJI se finalise le site "Gestionnaire03" sera disponible avec leur abonnement.
Super ce partenariat, cela permettra de toucher plus de monde.
J'espère seulement que cela te permettra d'avoir un soutien financier suffisant par rapport à un abonnement direct...
Ce partenariat toucherait 6700 bahuts.
Pour savoir si l'opération est "rentable" pour moi faudrait connaître le nombre d'EPLE prét à s'abonner directement.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3056
Date d'inscription : 31/03/2015

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 15:58

Moi aussi je m'abonne
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5116
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 16:16

Cela va sans dire et cela va mieux en le disant, non seulement nous nous abonnerions mais j'inciterai largement mes collègues du département à faire de même ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 12:33

Pour des raisons que je ne souhaite pas évoquer l'AJI n'a pas retenu ma proposition.
Le nouveau site "Gestionnaire03" ne sera donc pas disponible sur le site de l'AJI.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 13:50

C'est bien fort dommage.

Quelle sera la suite du coup?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 14:56

atlante a écrit:
C'est bien fort dommage.

Quelle sera la suite du coup?
J'ai passé des mois à faire un nouveau site qui est encore en cours ; je ne me vois donc pas avoir fait tout ce travail pour rien.
Donc deux solutions :
- j'en reste aux dons mais qui baissent chaque année et ne rémunèrent pas le travail et les heures passées.
- je me mets auto-entrepreneur et fais des abonnements pour les EPLE... reste à savoir si cela marchera.

Là je suis un peu pris de cours.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 15:24

volcan a écrit:

Là je suis un peu pris de cours.

Crying or Very sad Il n'y a qu'à regarder les 1ières réactions des établissements par rapport à un éventuel abonnement. C'était plutôt positif et encouragement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 16:02

Je pense que l'abonnement aux frais de l'EPLE ferait repartir les souscriptions à la hausse, en volume comme en montant.
Il suffit de savoir le niveau de rémunération des collègues (sans même entrer dans les détails des charges auxquelles ils doivent faire face pour des raisons vraiment personnelles) pour comprendre qu'ils ne contribuent pas du tout ou pas pour un montant bien élevé. Tu peux trouver le site super si tu as du mal à boucler les fins de mois, tu ne vas pas prioriser de payer ce don à but professionnel dans ton budget personnel, c'est humain et compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 16:20

J'ai proposé à l'AJI un partenariat avec une adhésion à tarif préférentiel au site de N@n@rd pour les EPLE membres de l'association, mais qui devait rester volontaire de leur part. Cela représentait l'avantage de conserver à N@n@rd une absolue autonomie, d'avoir un partenaire fort pour faire sa promo et un "appel d'air commercial" avec un coût d'abonnement à son site plus bas. Je regrette que cela n'ait pas été entendu ; le CA était tout feu, tout flamme pour une proposition dont je me disais qu'elle n'allait pas convenir à N@n@rd, et paf. No

Le don à titre personnel ne peut toucher que ceux qui sont assez impliqués dans leur boulot pour envisager de payer un outil de travail de leur poche, ça limite sévèrement la chalandise ! Maintenant que N@n@rd a mérité sa pleine indépendance et qu'il n'a plus d'inhibitions quant à donner un tour commercial à son site, il faut y aller, proposer l'abonnement aux EPLE.

Cela suppose d'envoyer des factures sur Chorus pro, de suivre les impayés, d'avoir un système de relance vers la fin de l'abonnement... Il faudra donner quelques conseils en indiquant que cela devrait être payé sur le ALO 6181. En tout cas dès que l'offre sera lancée, j'assurerai la promo par tous mes réseaux.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


site gestionnaire03 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Aslane
*
*
Aslane


Nombre de messages : 195
Localisation : Sous les oliviers
Date d'inscription : 20/03/2018

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 7:23

Je pense également que l'abonnement à destination des EPLE serait bienvenu.
Après tout, notre travail bénéficie aux EPLE, l'expertise également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 7:33

Bonjour,

je vais mettre un bémol,si la contribution se fait uniquement via l'EPLE je pense que certains établissements ne vont pas adhérer ( pour des raisons qui m'échappent en partie et parce qu'ils ne se rendent pas compte à quel point c'est utile No ) alors qu'une ou deux personnes du service souhaiteraient le faire à titre perso ... comment faire dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 8:52

Je rejoins ce point de vue, je pense qu'il faudrait un système mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 9:11

Je plussoie également, système mixte qui permet l'adhésion à titre de personne morale ou de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 9:26

Je pense pareil : système mixte. Même si je ne suis pas en EPLE pour le moment, je participe toujours à Intendance03. Ca ne me semble pas envisageable de ne plus pouvoir bénéficier d'une telle mine d'or pour l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 10/07/2018

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 9:30

L'intendant zonard a écrit:
Le don à titre personnel ne peut toucher que ceux qui sont assez impliqués dans leur boulot pour envisager de payer un outil de travail de leur poche, ça limite sévèrement la chalandise ! 
Suspect Suspect Suspect ben voyons....
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 9:31

Il est bien envisagé un système mixte.
Un abonnement par l'EPLE et un à moitié prix à titre individuel.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 9:34

Et quand on est seule à la gestion dans le bahut on prend un abo perso ou EPLE ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
contractuelle du 03
.
.
contractuelle du 03


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2020

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 15:13

moi je prends !
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 21:16

L'intendant zonard a écrit:
J'ai proposé à l'AJI un partenariat avec une adhésion à tarif préférentiel au site de N@n@rd pour les EPLE membres de l'association, mais qui devait rester volontaire de leur part. Cela représentait l'avantage de conserver à N@n@rd une absolue autonomie, d'avoir un partenaire fort pour faire sa promo et un "appel d'air commercial" avec un coût d'abonnement à son site plus bas. Je regrette que cela n'ait pas été entendu ; le CA était tout feu, tout flamme pour une proposition dont je me disais qu'elle n'allait pas convenir à N@n@rd, et paf. No

Là je n'en reviens pas que l'AJI n'ait pas donné suite, d'autant que Bernard est en plus un rédacteur assidu de la revue.
Je pense aussi que ça va marcher N@n@rdsi tu te mets "à ton compte" Faut pas déconner, toutes ces années à assurer le conseil à toutes une profession, ça force le respect et mérite une reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site gestionnaire03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site gestionnaire03
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Gestionnaire03
» Site "gestionnaire03"
» Gestionnaire03
» Sauvons gestionnaire03
» site DAF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: