| Postes vacants académie de Versailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
concoursagathe Invité
| Sujet: Postes vacants académie de Versailles Jeu 28 Juin 2018 - 21:13 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le concours SAENES, 13ème LP classe normale, externe. Je souhaiterais connaître les postes vacants dans l'académie de Versailles, en particulier dans le 91. Je n'ai pas l'application pour voir le résultat des CAPA et mutations internes, en effet je suis fonctionnaire territoriale, je ne fais pas partie de l'éducation nationale pour l'instant. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci à tous,
A bientôt |
|
| |
luz1406 .
| Sujet: Re: Postes vacants académie de Versailles Ven 29 Juin 2018 - 19:41 | |
| Il y avait un poste vacant au lycée Clément Ader à Athis Mons (Intendance mais non gestionnaire). Par contre je ne sais pas s'il a été demandé au mouvement. Très peu de demandes de renseignements, donc peut être est il toujours libre. Bon courage | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Postes vacants académie de Versailles Sam 30 Juin 2018 - 10:07 | |
| Deux postes secrétariat du proviseur petite couronne....lycee chic. | |
|
| |
concoursagathe Invité
| Sujet: Merci Sam 30 Juin 2018 - 12:51 | |
| Merci à tous pour vos réponses! J'attends d'être contactée par le rectorat et de voir ce qu'on me propose: réponse mi juillet. A bientôt |
|
| |
concoursagathe Invité
| Sujet: D'autres postes vacants? Mar 3 Juil 2018 - 9:02 | |
| Bonjour,
Je viens aux nouvelles, si jamais quelqu'un a connaissance d'autres postes (suite CAPA par exemple) dans l'académie de Versailles... Les affectations doivent commencer le 10 et c'est très long. J'ai peur de ne pas pouvoir avoir un poste à côté de chez moi. Je suis 13ème (LP) mais avec le croisement des listes (interne-externe-interne-externe-liste d'aptitude etc) je me retrouve 32ème, ce qui n'est pas encourageant du tout je trouve. J'étais fière de mon classement (13ème sur 28) jusqu'à ce que je me rende compte de ce système... Si d'autres admis (Versailles, classe normale) passent par là, vous êtes les bienvenus: on se soutient, on se donne nos classements et nos préférences géographiques, on stressera p-e moins ensemble qu'isolément.
Merci à tous et à bientôt |
|
| |
Sab Sam Invité
| Sujet: Postes vacants académie de versailles Mer 11 Juil 2018 - 15:57 | |
| Bonjour, Je suis également en attente d'affectation pour le SAENES académie de versailles. J'ai su tout à l'heure qu'ils avaient commencer les affectations aujourd'hui et qu'ils en étaient au 5ème!! Patience, patience Pour info je libère un poste d'ADJAENES à Bezons, mais je ne conseille cet établissement à personne!... |
|
| |
dispater666 .
| Sujet: Re: Postes vacants académie de Versailles Jeu 12 Juil 2018 - 9:00 | |
| - Sab Sam a écrit:
- Bonjour,
Je suis également en attente d'affectation pour le SAENES académie de versailles. J'ai su tout à l'heure qu'ils avaient commencer les affectations aujourd'hui et qu'ils en étaient au 5ème!! Patience, patience Pour info je libère un poste d'ADJAENES à Bezons, mais je ne conseille cet établissement à personne!... Bonjour, Savez vous si les SAENES CS ont aussi commencé à être appelés? Merci | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Postes vacants académie de Versailles Jeu 12 Juil 2018 - 9:20 | |
| Pourquoi ne pas appeler ? Les collègues de la cellule de gestion collective de la DAPAOS sont les mieux placés pour vous donner toutes les réponses aux nombreuses questions que vous semblez vous poser. Et en plus, ils sont plutôt sympas ! | |
|
| |
dispater666 .
| Sujet: Re: Postes vacants académie de Versailles Jeu 12 Juil 2018 - 9:25 | |
| - Initiales GM a écrit:
- Pourquoi ne pas appeler ?
Les collègues de la cellule de gestion collective de la DAPAOS sont les mieux placés pour vous donner toutes les réponses aux nombreuses questions que vous semblez vous poser. Et en plus, ils sont plutôt sympas ! Bonjour, Je vais attendre demain pour appeler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes vacants académie de Versailles | |
| |
|
| |
| Postes vacants académie de Versailles | |
|