| Postes vacants académie de Versailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
concoursagathe Invité
| Sujet: Postes vacants académie de Versailles Jeu 28 Juin 2018 - 21:13 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le concours SAENES, 13ème LP classe normale, externe. Je souhaiterais connaître les postes vacants dans l'académie de Versailles, en particulier dans le 91. Je n'ai pas l'application pour voir le résultat des CAPA et mutations internes, en effet je suis fonctionnaire territoriale, je ne fais pas partie de l'éducation nationale pour l'instant. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci à tous,
A bientôt |
|
| |
luz1406 .
| Sujet: Re: Postes vacants académie de Versailles Ven 29 Juin 2018 - 19:41 | |
| Il y avait un poste vacant au lycée Clément Ader à Athis Mons (Intendance mais non gestionnaire). Par contre je ne sais pas s'il a été demandé au mouvement. Très peu de demandes de renseignements, donc peut être est il toujours libre. Bon courage | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Postes vacants académie de Versailles Sam 30 Juin 2018 - 10:07 | |
| Deux postes secrétariat du proviseur petite couronne....lycee chic. | |
|
| |
concoursagathe Invité
| Sujet: Merci Sam 30 Juin 2018 - 12:51 | |
| Merci à tous pour vos réponses! J'attends d'être contactée par le rectorat et de voir ce qu'on me propose: réponse mi juillet. A bientôt |
|
| |
concoursagathe Invité
| Sujet: D'autres postes vacants? Mar 3 Juil 2018 - 9:02 | |
| Bonjour,