Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SA - Titularisation et rapport mi-parcours

Aller en bas 
AuteurMessage
KizLu
Invité




SA - Titularisation et rapport mi-parcours Empty
MessageSujet: SA - Titularisation et rapport mi-parcours   SA - Titularisation et rapport mi-parcours Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 11:26

Bonjour,

Je suis actuellement SA en tant que fonctionnaire stagiaire, au sein du Ministère de l'intérieur.
On m'informe que je n'ai pas le droit de prendre connaissance de mon rapport de mi-stage (à l'issue des 6 premiers mois).
Je suis stupéfaite par cette manière de procéder. Par ailleurs, on m'annonce également que je n'aurai pas connaissance de mon rapport définitif.
?!?!?
J'ai fouillé dans les textes et ne trouve aucun entrefilet à ce sujet. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir connaissance de ce qu'il est écrit sur mon rapport alors que je suis la principale intéressée, sous le prétexte que la hiérarchie m'a reçu en entretien !!!
Est-ce que quelqu'un parmi vous est en mesure de me réponse ?
Merci pour votre aide,
Bonne journée
KizLu
Revenir en haut Aller en bas
HYPOXIE
Invité




SA - Titularisation et rapport mi-parcours Empty
MessageSujet: Re: SA - Titularisation et rapport mi-parcours   SA - Titularisation et rapport mi-parcours Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 11:44

le rapport doit être signé par les deux parties le fonctionnaire stagiaire et l'évaluateur
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

SA - Titularisation et rapport mi-parcours Empty
MessageSujet: Re: SA - Titularisation et rapport mi-parcours   SA - Titularisation et rapport mi-parcours Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 11:50

Sauf dispositions propres au ministère de l'intérieur, le rapport à mi-stage n'a pas d'existence réglementaire. En revanche, naturellement, vous devez avoir connaissance du rapport définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Raphzooouuu
Invité




SA - Titularisation et rapport mi-parcours Empty
MessageSujet: Re: SA - Titularisation et rapport mi-parcours   SA - Titularisation et rapport mi-parcours Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 8:13

Bonjour à tous,

Je suis également fonctionnaire stagiaire et m'intéresse au même sujet que vous.

Auriez-vous des décrets ou texte concernant la procédure de stagiairisation d'un SA?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA - Titularisation et rapport mi-parcours Empty
MessageSujet: Re: SA - Titularisation et rapport mi-parcours   SA - Titularisation et rapport mi-parcours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA - Titularisation et rapport mi-parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titularisation
» PFR et Titularisation
» ORAL ADAENES
» Titularisation SAENES
» Titularisation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: