| Fin d'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pompon **
| Sujet: Re: Fin d'année Jeu 5 Juil 2007 - 23:14 | |
| Demain ça va être tarantinesque la remise de régies et le dépôt de mandales, euh de mandats.... Et c'est PompoN , ça devient lassant... | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Fin d'année Jeu 5 Juil 2007 - 23:21 | |
| Pour la baston j'te conseille de venir accompagné.
Non mais, n'oublie pas qu'on m'appelle rejetoumandatapompom
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, ce sentiment de puissance quand tu es AC.
Bon, je délire à fond (Aie Franck pas taper), c'est pour détendre ma pompom qui bosse au bureau, et qui à cause de moi n'a pas pu convoler avec les potes de son syndicat aujourd'hui. Pôvre Pompom!!! | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Fin d'année Jeu 5 Juil 2007 - 23:22 | |
| - Pompon a écrit:
- ... Et c'est PompoN , ça devient lassant...
Oui POMPOM | |
|
| |
Pompon **
| |
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Fin d'année Jeu 5 Juil 2007 - 23:31 | |
| [ édité par Barbule :Pompon : ces échanges n'ont rien à voir avec le sujet initial : je le reclasse dans un nouveau topic : "Fin d'année ". ]Toutes mes confuses, Barbule, la fin d'année, la fatigue, et quelque diable aussi me poussant, je trespassais (pouah le vilain anglicisme, mais il se fait tard et je manipule très mal la langue française). Je le ref'rai pus, M'dame. ceci dit, c'est mon agent comptable qui a commencé (pour poursuivre dans le registre "cour de récré"), cf cette remarque
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: fin d"année Jeu 5 Juil 2007 - 23:51 | |
| PompoN on est avec toi, vas z'y, ton AC facétieux et esclavagiste, faut l'écraser !!! ..bon enfin, faut pas exagérer non plus !! bonnes vacances à tous n@n@ard : repos, détente, faut revenir en super forme ben ça sert vachement ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: fin d'année Ven 6 Juil 2007 - 0:01 | |
| allez PompoN on fonde le Front de Libération des GM maltraitrées (ou maltraitantes) le FLGMM ben si mon AC lit ça... il va savoir que c'est moi et va adhérer au front des maltraités qu'est ce qu'on rigole ensemble (l'AC et moi !) ! c'est un festival PS : si tu vas chez Franck ce w end, fais lui un gros bisou de ma part ! | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Fin d'année Ven 6 Juil 2007 - 0:09 | |
| Yaka! Ou encore le FLEGME-EUH: le Front de Libération des Epatant(e)s GM Epuisé(e)s - par les Exigences Ubuesques et Hallucinatoires de leur agent comptable. | |
|
| |
ministre Invité
| Sujet: Re: Fin d'année Ven 6 Juil 2007 - 0:47 | |
| la modération se met à scinder ce soir . entre mode & rations je préfère mode à rations .
Mais cee n'est pas automatique .
entre Barbe & bulles je préfère bulles
D'accord c'est pas top mais que fait Barbule à scinder à cette heure ? |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Fin d'année Ven 6 Juil 2007 - 0:51 | |
| En attendant que N@n@rd nous crée une brigade nocturne, il faut bien veiller Et puis, j'aimerais bien que mon intervention sur ce vilain lapsus Voir :manipuler au lieu de manier ne tombe pas aux oubliettes. Mais je n'en veux pas pour autant aux collègues de s'égayer à la veille des vacances .Simplement , il faut le faire au bon endroit, c'est tout
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
ministre Invité
| Sujet: Re: Fin d'année Ven 6 Juil 2007 - 0:57 | |
| le seul qui soit vraiment nocturne, à part peut-être 40°, c'est ma pomme . Je ne vais pas mettre de la dynamite la nuit . Pas mon genre . |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Fin d'année Ven 6 Juil 2007 - 1:17 | |
| - barbule a écrit:
- En attendant que N@n@rd nous crée une brigade nocturne, il faut bien veiller
Et puis, j'aimerais bien que mon intervention sur ce vilain lapsus Voir :manipuler au lieu de manier ne tombe pas aux oubliettes.
Mais je n'en veux pas pour autant aux collègues de s'égayer à la veille des vacances .Simplement , il faut le faire au bon endroit, c'est tout ministre et autres sbires abusent . Il faut les fouetter . Entre manipuler et manier, la nuance est faible quand ce soir l'affaire était les soucis de Mart en la matière . Mais en terme de pépettes et non de poupette, cela mérite que l'on y revienne . Cela sera . SvP | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Fin d'année Ven 6 Juil 2007 - 1:20 | |
| - ministre a écrit:
- le seul qui soit vraiment nocturne, à part peut-être 40°, c'est ma pomme .
Je ne vais pas mettre de la dynamite la nuit . Pas mon genre . Au cas où (Barbule étant tombé dans les bras de Morphée) je prends la relève _________________ Fréléo
| |
|
| |
santé Invité
| Sujet: Re: Fin d'année Ven 6 Juil 2007 - 1:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d'année | |
| |
|