| Postes vacants Académie Dijon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibou Invité
| Sujet: Postes vacants Académie Dijon Mar 5 Juin 2018 - 15:05 | |
| Bonjour, quelqu'un aurait la liste des postes vacants de SAENES dans l'académie de Dijon ? Merci, |
|
| |
Fiscalitor17 .
| Sujet: voila la liste avant mouvement CAPA qui a eu lieu hier..... Mar 5 Juin 2018 - 16:40 | |
| DIJON Rectorat FA NL 2 CROUS FA NL 1 Lycée Charles de Gaulle FA NL 1 Lycée Carnot NG F6 1 BEAUNE Lycée Clos Maire NG NL 1 ARNAY LE DUC Collège Claude Guyot GM F6 1 CLUNY Lycée La Prat's FA NL 1 MACON DSDEN FA NL 1 AUXERRE Lycée Jacques Amyot FA NL 1 Lycée Joseph Fourier NG NL 1
Bien à vous | |
|
| |
leelloo71 Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Académie Dijon Sam 9 Juin 2018 - 14:09 | |
| Fiscalitor, vous avez l'air bien renseigné. Auriez-vous également la liste mais concernant les adjaenes s'il vous plaît ? |
|
| |
pvmf21 Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Académie Dijon Ven 15 Juin 2018 - 15:02 | |
| Merci pour ces précieuses informations ! Savez-vous comment se passe les attributions de postes? A-t-on un délai de réflexion avant d'accepter le poste? Je viens de passer l'oral de SA CN en interne (bon les réponses sont lundi et je m'emballe peut-être....!!) |
|
| |
Fiscalitor17 .
| Sujet: Re: Postes vacants Académie Dijon Ven 15 Juin 2018 - 17:07 | |
| malheureusement je n'ai aucune information pour ADJAENES. Désolé
Bien à vous | |
|
| |
Fiscalitor17 .
| Sujet: Re: Postes vacants Académie Dijon Ven 15 Juin 2018 - 17:12 | |
| leelloo 71 , oui on a un petit délai de reflexion pour accepter le poste mais la c'est plusieurs ministères qui sont concernés par le concours donc ce ne sera pas forcément l'éducation nationale pour vous, ce que je vous souhaite par ailleurs si on vous balance dans un etablissement ou c'est la mouise....
Bien à vous | |
|
| |
pvmf21 Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Académie Dijon Ven 15 Juin 2018 - 21:35 | |
| Merci pour cette réponse. Moi aussi, j'espère bien que ce ne sera pas le MEN!!! Enfin, j'espère surtout être admissible déjà! |
|
| |
badetm Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Académie Dijon Mar 19 Juin 2018 - 12:16 | |
| Bonjour, Cette liste concerne t'elle le SA en externe ou en interne ? Merci à vous ! |
|
| |
pvmf21 Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Académie Dijon Mer 20 Juin 2018 - 9:47 | |
| Bonne question tiens, je ne sais pas... Je suis admise au Saenes et du coup la réponse m'intéresse en attendant mon affectation. Est-ce que qqn pourrait expliciter un peu les postes proposés car j'ai surtout peur d'être gestionnaire en fait... et je voudrais savoir à quoi m'attendre un minimum avant d'accepter le poste. Merci pour votre aide! |
|
| |
Maroufle .
| Sujet: Re: Postes vacants Académie Dijon Mer 20 Juin 2018 - 11:38 | |
| Bonjour ! Juste pour info, aucun adjaenes n'a reçu son affectation pour le moment ? | |
|
| |
Minus .
| Sujet: Re: Postes vacants Académie Dijon Mer 20 Juin 2018 - 12:24 | |
| Bonjour,
Cette liste n'est pas exhaustive. Ce sont les postes qui ont été déclarés vacants lors du mouvement. Certains postes ont été pourvus et d'autres seront proposés si les collègues ont obtenu une mutation/un détachement ou autre... | |
|
| |
pvmf21 Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Académie Dijon Mer 20 Juin 2018 - 13:26 | |
| Merci pour la précision Minus. Maroufle, je ne sais pas... |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Postes vacants Académie Dijon Mer 20 Juin 2018 - 17:10 | |
| Juste pour dire que je suis fan de l'avatar de Minus _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Minus .
| Sujet: Re: Postes vacants Académie Dijon Jeu 21 Juin 2018 - 9:59 | |
| | |
|
| |
adele52 Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Académie Dijon Ven 22 Juin 2018 - 11:40 | |
| Bonjour à tous,
Avez-vous des nouvelles concernant les affectations des SACN concours interne? Je suis sur liste principale et toujours rien... |
|
| |
MayaYoussef Invité
| Sujet: Académie de Dijon - SAENES Lun 9 Juil 2018 - 16:14 | |
| Bonjour,
Avez vous des nouvelles concernant les affectations pour l’education Nationale (académie de Dijon).
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes vacants Académie Dijon | |
| |
|
| |
| Postes vacants Académie Dijon | |
|