KI Cé Invité
| Sujet: SAENES changeant de fonction Mar 29 Mai 2018 - 6:20 | |
| Actuellement saenes occupant des fonctions administratives, si je veux occuper des fonctions de GM, serai-je considéré comme stagiaire la première année o étant déjà Cat.B, serai-je "déjà" considéré comme titulaire "de la fonction" et donc du poste ? |
|
ceci cela **
| Sujet: Re: SAENES changeant de fonction Mar 29 Mai 2018 - 6:55 | |
| - KI Cé a écrit:
- Actuellement saenes occupant des fonctions administratives, si je veux occuper des fonctions de GM, serai-je considéré comme stagiaire la première année o étant déjà Cat.B, serai-je "déjà" considéré comme titulaire "de la fonction" et donc du poste ?
Fonction publique de carrière :
- tu as été nommée dans un corps ( SAENES ) et pas dans un emploi . tu n'as plus vocation a être titularisée une deuxième fois si GM en cat B ...CQFD
- tu es titulaire d'un grade et non pas du poste ou de la fonction que tu occupes
- tu es donc amenée à exercer des tâches administratives de gestion dans les domaines des ressources humaines, logistiques, financiers ou comptables.
- tu peux te voir confier des tâches de rédaction et être chargés de l'animation d'une équipe et également assurer des fonctions d'assistante de direction
| |
|